1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 88 Vosges
  4. Grandrupt

Point Mondial Relay à Grandrupt 88210

Appeler : appel Point Mondial Relay
LE RELAX
62 rue de la republique
88210 Senones

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LE RELAX, 62 rue de la republique
88210 Senones

Coordonnées GPS

Latitude 48.395264
Longitude 6.977872
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 62 rue de la republique, 88210 Senones à 3 kms de Grandrupt . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.395264 (latitude) et 6.977872 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Grandrupt et proximité

LE RELAX
62 RUE DE LA REPUBLIQUE 88210 Senones
LOCKER 24/7 INTERMARCHE MOYENMO
38 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE 88420 Moyenmoutier
LOCKER 24/7 ALDI MOYENMOUTIER
160 AVENUE DE LA 100 E DIVISION 88420 Moyenmoutier
LOCKER 24/7 CYNO PRO SAINT DIE
27 AVENUE DE VERDUN 88100 Saint-Dié-des-Vosges
STATION ENI
4 AVENUE DE VERDUN 88100 Sainte-Marguerite
TAD INFORMATIQUE
ZONE D'HELLIEULE 2 88100 Saint-Dié-des-Vosges
LIDL 88100 SAINT DIE DES VOSGES
3 RUE ANTOINE DE SAINT-EXUPERY 88100 Sainte-Marguerite
LOCKER 24/7 MR BRICOLAGE ST DIE
5 RUE ANTOINE DE SAINT-EXUPERY 88100 Sainte-Marguerite
APY WOMEN ST DIE DES VOSGES
2 RUE DAUPHINE 88100 Sainte-Marguerite
LOCKER 24/7 ELEPHANT BLEU ST DI
97 RUE D'ALSACE 88100 Sainte-Marguerite
CORA SAINTE MARGUERITE
183 RUE ERNEST CHARLIER 88100 Sainte-Marguerite
LOCKER 24/7 ELEPHANT BLEU STE M
14 RUE DES PIERRES DU FAING 88100 Sainte-Marguerite

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Senones ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Relais Mondial de Senones, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le retard et obtenir des informations sur le suivi et l'estimation de la nouvelle date de livraison. Mondial Relay s'engage à résoudre la situation promptement, en prenant en compte les particularités logistiques de la ville de Senones.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Senones ?

Pour effectuer une réclamation concernant le Point Mondial Relay de Senones, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet, par courrier ou par téléphone, en fournissant toutes les informations nécessaires relatives à son colis et sa livraison. Cette démarche permettra de traiter sa demande spécifique à Senones de manière efficace.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Senones ?

Un colis généralement arrive au Point Mondial Relay de Senones sous un délai de 3 à 5 jours ouvrés après son expédition. Ce délai peut cependant varier en fonction des aléas de transport et de la période, il est donc recommandé de suivre le colis via le suivi en ligne pour des informations précises.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Senones ?

Le Point Mondial Relay de Senones peut être contacté en consultant le site officiel de Mondial Relay, où il trouvera les coordonnées complètes et les heures d'ouverture spécifiques à ce relais. Alternativement, il peut obtenir cette information en appelant le service client de Mondial Relay qui fournira les détails nécessaires concernant le point de Senones.

Téléphone* : 08 90 260 700