1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 31 Haute-Garonne
  4. Gratentour

Point Mondial Relay à Gratentour 31150

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER SUPER U BRUGUIERES
30 avenue du bruguet
31150 Fenouillet

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER SUPER U BRUGUIERES, 30 avenue du bruguet
31150 Fenouillet

Coordonnées GPS

Latitude 43.720986
Longitude 1.414543
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 30 avenue du bruguet, 31150 Fenouillet à 2 kms de Gratentour . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.720986 (latitude) et 1.414543 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Gratentour et proximité

LOCKER SUPER U BRUGUIERES
30 AVENUE DU BRUGUET 31150 Fenouillet
INTERMARCHE
1 IMPASSE DE LA GRAVETTE 31150 Fenouillet
ESAT ELISA 31
18 BIS ROUTE DE GRATENTOUR 31140 Pechbonnieu
LOCKER 24/7 U EXPRESS CASTELGIN
1 RUE DES VIGNES 31780 Castelginest
ALPHA AIRSOFT 31
5 CHEMIN PEYRANDRIEU 31780 Castelginest
LOCKER SPORT 2000 SAINT ALBAN
56 RUE DE FENOUILLET 31140 Saint-Alban
SUPERMARCHE SOUK SALAM
76 ROUTE DE PARIS 31790 Saint-Jory
KING BOX
121 ROUTE DE PARIS 31140 Aucamville
LA CAVE DE PAPY
6 RUE PIERRE MENDES FRANCE 31140 Saint-Alban
LOCKER 24/7 SUPER U FONBEAUZARD
121 ROUTE DE BESSIERES 31140 Saint-Alban
LOCKER 24/7 SUPER U GAGNAC SUR
RUE DE L'ESPAGNOULET 31150 Fenouillet
LOCKER 24/7 LIDL FENOUILLET
103 ROUTE DE PARIS 31150 Fenouillet

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Fenouillet ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Fenouillet, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay en fournissant le numéro de suivi pour permettre une localisation et une résolution rapide du problème. Mondial Relay s'engage alors à enquêter sur la situation et à fournir une solution adéquate, en tenant compte des particularités de la ville de Fenouillet.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Fenouillet ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Fenouillet, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site internet ou par téléphone, en précisant le numéro de colis concerné et la nature du problème rencontré. Il est important de fournir toutes les informations nécessaires pour une résolution efficace liée à ce point de service situé à Fenouillet.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Fenouillet ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Fenouillet suit généralement la norme de l'entreprise, qui est de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition du colis. Le client recevra une notification lorsque son colis sera disponible au point relais de Fenouillet.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Fenouillet ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Fenouillet, le client peut se rendre directement sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques de ce point, y compris le numéro de téléphone et l’adresse. Ainsi, il aura tous les renseignements nécessaires pour établir le contact avec le point relais situé dans cette ville.

Téléphone* : 08 90 260 700