1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 38 Isère
  4. Gresse-en-Vercors

Point Mondial Relay à Gresse-en-Vercors 38650

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
E LOCO VIF PORTAIL BLANC
9 allée des plantees
38450 Vif

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

E LOCO VIF PORTAIL BLANC, 9 allée des plantees
38450 Vif

Coordonnées GPS

Latitude 45.040838
Longitude 5.6595683
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 9 allée des plantees, 38450 Vif à 18 kms de Gresse-en-Vercors . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.040838 (latitude) et 5.6595683 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Gresse-en-Vercors et proximité

E LOCO VIF PORTAIL BLANC
9 ALLEE DES PLANTEES 38450 Vif
LOCKER 24/7 BRICOMARCHE LA MURE
255 RUE DU GENEPI 38350 La Mure
ROADY LA MURE
ZONE INDUSTRIELLE DES MARAIS 38350 La Mure
LOCKER 24/7 SUPER U LA MURE
26 AVENUE DU DOCTEUR TAGNARD 38350 La Mure
TRIBU NATURE
9 PLACE DES 11 OTAGES 38450 Vif
TABAC PRESSE LOTO
222 RUE DE LA GARE 38450 Vif
FLASH DEAL
10 RUE DE L'INDUSTRIE 38450 Vif
CAFE DES TOURISTES
LE VILLAGE 38220 Vizille
VIVAL SAINT PAUL DE VARCES
1662 B ROUTE DU VERCORS 38760 Varces-Allières-et-Risset
CAVAVIN
4 IMPASSE DES TANNERIES 38760 Varces-Allières-et-Risset
CLUB HIPPIQUE DES 4 FERS
964 ROUTE DE LA COMMANDERIE 38220 Vizille
LOCKER 24/7 ENI VARCES ALLIERES
1 RUE DE L INDUSTRIE 38760 Varces-Allières-et-Risset

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Vif ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Vif, il convient qu'il vérifie d'abord le statut du colis via le numéro de suivi fourni lors de l'expédition. En cas de statut non actualisé ou pour toute autre assistance, il doit contacter le service client de Mondial Relay qui l'aidera dans les démarches à suivre, en prenant en compte les spécificités logistiques de la ville de Vif.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Vif ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Vif, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site officiel ou par téléphone en fournissant les détails nécessaires relatifs à son colis et au point relais de Vif en particulier. Il est important de conserver tout justificatif qui pourrait appuyer la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Vif ?

Le délai habituel pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Vif est généralement de 3 à 5 jours ouvrés dès l'expédition du colis. Toutefois, il est toujours conseillé de suivre en temps réel l'acheminement du colis via le numéro de suivi fourni lors de l'expédition pour des informations précises sur sa réception.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Vif ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Vif, il est conseillé de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay pour retrouver les informations de contact telles que le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail spécifiques à ce point de service. Souvent, les horaires d'ouverture sont également disponibles afin de planifier une visite en personne si nécessaire.

Téléphone* : 08 90 260 700