1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 18 Cher
  4. Grossouvre

Point Mondial Relay à Grossouvre 18600

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SANCOIN
1660 route de saint-pierre le m
18600 Sancoins

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 INTERMARCHE SANCOIN, 1660 route de saint-pierre le m
18600 Sancoins

Coordonnées GPS

Latitude 46.83247
Longitude 2.936488
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1660 route de saint-pierre le m, 18600 Sancoins à 6 kms de Grossouvre . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.83247 (latitude) et 2.936488 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Grossouvre et proximité

LOCKER 24/7 INTERMARCHE SANCOIN
1660 ROUTE DE SAINT-PIERRE LE M 18600 Sancoins
SUPERETTE SANCOINS
34 RUE FERNAND DURUISSEAU 18600 Sancoins
COULEUR CAMPAGNE
4 RUE DES MARTYRS 18150 Cuffy
LOCKER 24/7 INTERMARCHE NERONDE
5 ROUTE DE SAINT-AMAND 18350 Nérondes
AU JARDIN DE LAURA
17 GR GRANDE RUE 18320 Cours-les-Barres
MARCHE AUX AFFAIRES
RUE MAURICE BOURBON 18520 Avord
BOULANGERIE LAUVERGEAT
37 RUE MAURICE BOURBON 18520 Avord
SUPER U
14 ROUTE DE BOURGES 18130 Dun-sur-Auron
LOCKER 24/7 ALDI ORVAL
74 RUE ERNEST MALLARD 18200 Orval
LE RALLYE
18 RUE HENRI BARBUSSE 18200 Orval
ESPACE REVETEMENT ST AMAND
16 RUE BENJAMIN CONSTANT 18200 Orval
MELFRIP
45 RUE HENRI BARBUSSE 18200 Orval

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sancoins ?

Le client est invité à vérifier le statut de son colis via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay. Si l'arrivée du colis à Sancoins est confirmée mais qu'il n’est pas disponible au point relais, il convient de contacter le service client Mondial Relay afin qu'une enquête soit lancée.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sancoins ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Sancoins, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone et fournir les détails nécessaires relatifs à son envoi ou à son retrait de colis effectué dans cette localité. Le service client prendra les mesures appropriées pour résoudre le problème en tenant compte des spécificités du point relais de Sancoins.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sancoins ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay à Sancoins est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Cela peut varier en fonction des éléments logistiques spécifiques à la région et de la fluidité du réseau de transport desservant la commune.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Sancoins ?

Le client peut contacter le Point Mondial Relay de Sancoins en se rendant directement sur place à l'adresse du point de service ou en consultant le site de Mondial Relay pour obtenir le numéro de téléphone spécifique de ce point relais. Il est important de vérifier les horaires d'ouverture pour s'assurer d'une visite ou d'un appel opportun.

Téléphone* : 08 90 260 700