1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 56 Morbihan
  4. Guénin

Point Mondial Relay à Guénin 56150

Appeler : appel Point Mondial Relay
CARREFOUR MARKET
Z.a. de kermestre
56150 Baud

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CARREFOUR MARKET, Z.a. de kermestre
56150 Baud

Coordonnées GPS

Latitude 47.8884948
Longitude -3.0126554
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Z.a. de kermestre, 56150 Baud à 4 kms de Guénin . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.8884948 (latitude) et -3.0126554 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Guénin et proximité

CARREFOUR MARKET
Z.A. DE KERMESTRE 56150 Baud
ECOMIAM BAUD
ROUTE DE PONTIVY 56150 Baud
PROXI SUPER
PLACE DE L'EGLISE 56150 Baud
CIDRE DE KERNIEL
14 KERNIEL 56330 Pluvigner
LOCKER 24/7 INTERMARCHE PLUMELI
RUE DE LA LIBERATION 56310 Pluméliau-Bieuzy
CARREFOUR EXPRESS
7 RUE CHATEAUBRIAND 56500 Moréac
KARIBOU DAOULA EXOTIQUE
2 RUE DE MEDEBACH 56500 Moréac
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET LO
RUE LOUIS BLERIOT 56500 Moréac
VOTRE MARCHE
RUE DU STADE 56500 Moréac
TY KAF TE CREATIONS
12 PLACE DU MARCHE 56330 Pluvigner
JAFFREDO OPTIQUE
6 RUE DE L'EGLISE 56330 Pluvigner
LOCKER 24/7 SUPER U PLUVIGNER
8 RUE ABBE LE MARECHAL 56330 Pluvigner

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Baud ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Baud, il est conseillé de vérifier le suivi en ligne pour obtenir la dernière mise à jour sur la localisation du colis. En cas d'anomalie ou de retard, il est recommandé de contacter le service client de Mondial Relay pour qu'il puisse investiguer et assurer la bonne réception du colis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Baud ?

Pour effectuer une réclamation concernant le Point Mondial Relay de Baud, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires liés à son colis et à l'expérience vécue à Baud. Des conseillers dédiés prendront en charge sa demande pour résoudre le problème de la manière la plus efficace possible, tout en tenant compte des spécificités locales de la ville de Baud.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Baud ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Baud est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après expédition. Cette attente peut varier selon la périodicité des livraisons dans ce secteur spécifique de la Bretagne.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Baud ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé dans la ville de Baud, le client peut se rendre directement sur le site internet de Mondial Relay et utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les informations de contact spécifiques, ou bien composer le numéro du service client standard de Mondial Relay. Le service veille à fournir les coordonnées exactes et les horaires d'ouverture du point relais pour faciliter la prise de contact.

Téléphone* : 08 90 260 700