1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 56 Morbihan
  4. Guilliers

Point Mondial Relay à Guilliers 56490

Appeler : appel Point Mondial Relay
ATAO PROPRETE DEBARRAS
Place henri thebault
56430 Mauron

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

ATAO PROPRETE DEBARRAS, Place henri thebault
56430 Mauron

Coordonnées GPS

Latitude 48.0836399
Longitude -2.2838598
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Place henri thebault, 56430 Mauron à 11 kms de Guilliers . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.0836399 (latitude) et -2.2838598 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Guilliers et proximité

ATAO PROPRETE DEBARRAS
PLACE HENRI THEBAULT 56430 Mauron
LOCKER 24/7 WELDOM PLOERMEL
29 RUE DU LAC 56800 Ploërmel
CINE VIDEO
53 RUE DE LA GARE 56800 Ploërmel
GN DISTRIBUTION
35 BOULEVARD FOCH 56800 Ploërmel
LOCKER 24/7 SUPER U PLOERMEL
26 AVENUE GEORGES POMPIDOU 56800 Ploërmel
LA CHAUMIERE
6 RUE NATIONALE 56460 Val d'Oust
LOCKER 24/7 U EXPRESS BREHAN
16 RUE CHATEAUBRIAND 56580 Bréhan
PENSEE LOCALE
3 RUE DE BROCELIANDE 56380 Guer
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SERENT
4 RUE DE LA FONTAINE SAINT-PIER 56460 Sérent
ELEGANCE H ET F
25 RUE SAINT-GURVAL 56380 Guer
LOCKER INTERMARCHE GUER
RUE DE LA CROIX LOGEE 56380 Guer
INTERMARCHE
RUE DU CHANOINE MARTIN 56500 Moréac

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Mauron ?

Si un colis n'arrive pas au Point Mondial Relay de Mauron, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le retard et demander une enquête. Il est important de fournir le numéro de suivi du colis pour permettre au service client de localiser le colis et de résoudre la situation dans cette ville en particulier.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Mauron ?

Il suffit de se rapprocher du Point Mondial Relay de Mauron pour faire part de sa réclamation, où le personnel sur place sera à même de prendre en compte sa demande et de la traiter selon les procédures en vigueur. À Mauron, comme dans chaque ville où Mondial Relay est présent, l'engagement est de fournir une assistance efficace aux clients.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Mauron ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Mauron est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Il convient toutefois de tenir compte des aléas de transport qui peuvent influencer ces délais dans cette localité bretonne.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Mauron ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Mauron, il est recommandé de visiter le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche des points relais pour obtenir les informations de contact spécifiques à cette localité. Cela permettra d'accéder aux coordonnées téléphoniques ou à l'adresse e-mail du service, afin de faciliter les échanges avec le point relais situé dans cette ville de Bretagne.

Téléphone* : 08 90 260 700