1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 74 Haute-Savoie
  4. Habère-Lullin

Point Mondial Relay à Habère-Lullin 74420

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 SUPER U LOISIN
Route de machilly
74140 Saint-Cergues

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 SUPER U LOISIN, Route de machilly
74140 Saint-Cergues

Coordonnées GPS

Latitude 46.269675
Longitude 6.316665
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Route de machilly, 74140 Saint-Cergues à 12 kms de Habère-Lullin . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.269675 (latitude) et 6.316665 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Habère-Lullin et proximité

LOCKER 24/7 SUPER U LOISIN
ROUTE DE MACHILLY 74140 Saint-Cergues
Netto 74490 St Jeoire en Faucig
191 ROUTE DE MONTRENAZ 74490 Saint-Jeoire
LOCKER 24/7 INTERMARCHE ALLINGE
157 ROUTE DES BLAVES 74200 Allinges
AUTOVISION MARGENCEL
50 ROUTE DU CRET GOJON 74200 Allinges
TABAC BEKE MARGENCEL
CARREFOUR ROUTE DE GENEVE MARGE 74200 Allinges
Locker 24/7 LIDL Robert Sud Ant
37 AVENUE PRE ROBERT SUD 74200 Allinges
SALY COSMETIQUES THONON LES BAI
10 RUE DE L'EUROPE 74200 Allinges
LOCKER 24/7 SUPER U BONNE
491 ROUTE DE RIPAILLE 74380 Cranves-Sales
Locker 24/7 Intermarche Douvain
ROUTE DES ESSERTS 74140 Saint-Cergues
CLT LOCATION
93 AVENUE DE GENEVE 74200 Allinges
LOCKER 24/7 CHENEVAL PALLUD
489 ROUTE DES NANTS 74130 Contamine-sur-Arve
LOCKER 24/7 LIDL DOUVAINE
35 AVENUE DES VOIRONS 74140 Saint-Cergues

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Cergues ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Cergues, le destinataire est invité à vérifier le suivi de son colis en ligne et à contacter le service client Mondial Relay pour obtenir des informations détaillées et de l'assistance. La situation géographique de Saint-Cergues, près de la frontière franco-suisse, ne change pas la procédure standard de suivi et réclamation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Cergues ?

Pour procéder à une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Cergues, le client peut se rendre directement dans ce point de service pour présenter son souci ou bien contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone. La situation géographique spécifique à Saint-Cergues sera prise en compte pour faciliter la gestion et le suivi de sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Cergues ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Saint-Cergues varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est recommandé de suivre le colis via le numéro de suivi pour obtenir des informations précises sur son arrivée.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Cergues ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Saint-Cergues, il suffit de se rendre sur le site de Mondial Relay et d’utiliser l’outil de recherche pour trouver les informations du point de service spécifique à cette ville. Les coordonnées seront fournies, y compris le numéro de téléphone et l'adresse, permettant ainsi d'établir la communication directe avec le point relais.

Téléphone* : 08 90 260 700