1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 27 Eure
  4. Harcourt

Point Mondial Relay à Harcourt 27800

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
AU GRAND SABOT DOR
4 rue de la laine
27800 Brionne

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

AU GRAND SABOT DOR, 4 rue de la laine
27800 Brionne

Coordonnées GPS

Latitude 49.195189
Longitude 0.719998
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 4 rue de la laine, 27800 Brionne à 6 kms de Harcourt . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.195189 (latitude) et 0.719998 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Harcourt et proximité

AU GRAND SABOT DOR
4 RUE DE LA LAINE 27800 Brionne
LOCKER 24/7 INTERMARCHE BRIONNE
65 RUE SAINT-DENIS 27800 Brionne
LOCKER 24/7 ELEPHANT BLEU BRION
7 RUE SIMONE SIGNORET 27800 Brionne
TOTAL
2 ROUTE NATIONALE 13 27170 Beaumont-le-Roger
SPAR
RUE DU DR PIAU 27470 Serquigny
CASINO SHOP
35 RUE DUPONT DE L'EURE 27110 Le Neubourg
AQUA BLUE
4 RUE DE LA REPUBLIQUE 27110 Le Neubourg
LOCKER 24/7 INTERMARCHE LE NEUB
37 AVENUE DE LA LIBERATION 27110 Le Neubourg
RAPID MARKET BEAUMONT LE ROGER
1 PLACE DE L'EGLISE 27170 Beaumont-le-Roger
LE LONGCHAMP
20 PLACE DE L'EGLISE 27170 Beaumont-le-Roger
LOCKER 24/7 ALDI LE NEUBOURG
AVENUE PIERRE MENDES FRANCE 27110 Le Neubourg
LOCKER 24/7 ELEPHANT BLEU BEAUM
15 ROUTE DE BERNAY 27170 Beaumont-le-Roger

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Brionne ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Brionne, le destinataire est invité à consulter le suivi de son colis en ligne ou à contacter le service client Mondial Relay pour obtenir des informations sur la situation du colis. La proximité de Brionne aux grandes voies de communication facilite la mise à jour des informations de livraison et la résolution rapide de telles situations.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Brionne ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Brionne, le client peut se rendre directement sur le site officiel de Mondial Relay et remplir le formulaire de contact en précisant le numéro de suivi du colis et la nature de sa réclamation. Il est également possible de contacter le service client par téléphone ou email, en mentionnant qu'il s'agit d'une réclamation concernant le point de Brionne.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Brionne ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Brionne est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il convient cependant de vérifier les éventuelles particularités ou mises à jour de service qui pourraient affecter ce délai pour cette ville spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Brionne ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Brionne, il suffit d'appeler directement le numéro du service client de Mondial Relay et de demander les informations spécifiques à ce point relais situé dans la ville de Brionne. Les heures d'ouverture et l’adresse peuvent également être trouvées en ligne sur le site officiel de Mondial Relay en saisissant le code postal de Brionne.

Téléphone* : 08 90 260 700