1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 89 Yonne
  4. Hauterive

Point Mondial Relay à Hauterive 89250

Appeler : appel Point Mondial Relay
POINT CREATION DENTREPRISE
9 avenue des etats unis
63100 Clermont-Ferrand

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

POINT CREATION DENTREPRISE, 9 avenue des etats unis
63100 Clermont-Ferrand

Coordonnées GPS

Latitude 45.779647
Longitude 3.0819703
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 9 avenue des etats unis, 63100 Clermont-Ferrand à 45 kms de Hauterive . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.779647 (latitude) et 3.0819703 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Hauterive et proximité

POINT CREATION DENTREPRISE
9 AVENUE DES ETATS UNIS 63100 Clermont-Ferrand
Locker 24/7 Mondial Relay 69630
1 ROUTE DU DOME 69630 Chaponost
POINT SERVICE MULTIMEDIA SAINT
8 RUE CARNOT 69190 Saint-Fons
EPICERIE MONDIAL SAVEURS
182B AVENUE GENERAL FRERE 69001 Lyon 1er Arrondissement
LOCKER 24/7 AGENCE MONDIAL RELA
21 RUE DES FRERES LUMIERE 69740 Genas
LOCKER AGENCE MONDIAL RELAY
ZAC LES PORTES DU DAUPHINE 69780 Mions
POINT ENERGY 71
CHARGEURS BATTERIES PILES 71100 Chalon-sur-Saône

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Clermont-Ferrand ?

Si un colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Clermont-Ferrand, le client peut se rendre sur le site de Mondial Relay et utiliser la fonction de suivi pour vérifier l'état de la livraison. En cas d'anomalie, il est recommandé de contacter le service client de Mondial Relay qui pourra ouvrir une enquête et fournir des informations spécifiques à la situation du colis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Clermont-Ferrand ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Clermont-Ferrand, le client doit contacter le service client via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou appeler le numéro dédié en précisant le numéro de colis et la nature du problème. La proximité du point de Clermont-Ferrand avec les utilisateurs locaux permet de traiter les demandes de manière ciblée et efficace.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Clermont-Ferrand ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Clermont-Ferrand varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Pour des informations spécifiques concernant le transit des colis dans cette ville, il est recommandé de se référer au suivi en ligne ou de contacter directement le point relais concerné.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Clermont-Ferrand ?

Le Point Mondial Relay de Clermont-Ferrand est joignable par téléphone, dont le numéro se trouve sur le site officiel de Mondial Relay ou via l'application mobile, où l'on peut obtenir également l'adresse exacte et les horaires d'ouverture. À noter que le service client de Mondial Relay peut également fournir assistance et informations complémentaires concernant ce point relais spécifique.

Téléphone* : 08 90 260 700