1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 38 Isère
  4. Herbeys

Point Mondial Relay à Herbeys 38320

Appeler : appel Point Mondial Relay
DOM CARE
14 place du 11 novembre 1918
38320 Eybens

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

DOM CARE, 14 place du 11 novembre 1918
38320 Eybens

Coordonnées GPS

Latitude 45.147717
Longitude 5.751987
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 14 place du 11 novembre 1918, 38320 Eybens à 4 kms de Herbeys . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.147717 (latitude) et 5.751987 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Herbeys et proximité

DOM CARE
14 PLACE DU 11 NOVEMBRE 1918 38320 Eybens
L EPICERIE DE JARRIE
1074 RUE GENERAL DE GAULLE 38560 Jarrie
BOULANGERIE O TENTATION ST MART
102 AVENUE MARCEL CACHIN 38400 Saint-Martin-d'Hères
STATION SERVICE ENI AGIP
40 AVENUE JEAN JAURES 38320 Eybens
LES PTITS BOUCANS
9 PLACE DE LA REPUBLIQUE 38610 Gières
LOCKER CC GRAND PLACE GRENOBLE
55 GRAND PLACE 38100 Grenoble
CARREFOUR EXPRESS ST MARTIN D H
97 AVENUE BENOIT FRACHON 38400 Saint-Martin-d'Hères
NATURA PRESSING
7 RUE CHARLES DARWIN 38400 Saint-Martin-d'Hères
LOCKER BRICORAMA GRENOBLE
34 AVENUE DE L'EUROPE 38100 Grenoble
SOFIA DANIELA HAIR
184 AVENUE AMBROISE CROIZAT 38400 Saint-Martin-d'Hères
CHEZ JEAN SEB
24 ALLEE DES VOSGES 38130 Échirolles
MAISON DE LA PRESSE ECHIROLLES
26 RUE ALBERT LONDRES 38130 Échirolles

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Eybens ?

Si un colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay d'Eybens, il est recommandé au destinataire de vérifier le statut de son envoi via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay. En cas d'anomalie ou de retard prolongé, il doit contacter le service clientèle de Mondial Relay qui pourra procéder aux vérifications nécessaires et fournir des informations complémentaires sur la situation spécifique à Eybens.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Eybens ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay d'Eybens, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site internet de l'enseigne ou par téléphone, tout en fournissant les détails nécessaires relatifs à son colis et au point relais d'Eybens. Il est important de garder le numéro de suivi du colis et tout document relatif à l'envoi à portée de main pour faciliter la résolution de toute réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Eybens ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au point Mondial Relay d'Eybens est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est conseillé au destinataire de surveiller les notifications de suivi pour une estimation plus précise liée à leur envoi spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Eybens ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Eybens, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay pour trouver les coordonnées précises, telles que l'adresse, le numéro de téléphone ou l'email, du service en question. Il est également possible de se rendre directement sur place pour un service personnalisé au sein de la commune d'Eybens.

Téléphone* : 08 90 260 700