1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 80 Somme
  4. Herly

Point Mondial Relay à Herly 80190

Appeler : appel Point Mondial Relay
LA CAMPANULE
23 place du general leclerc
80190 Nesle

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LA CAMPANULE, 23 place du general leclerc
80190 Nesle

Coordonnées GPS

Latitude 49.757777
Longitude 2.909167
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 23 place du general leclerc, 80190 Nesle à 3 kms de Herly . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.757777 (latitude) et 2.909167 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Herly et proximité

LA CAMPANULE
23 PLACE DU GENERAL LECLERC 80190 Nesle
LOCKER 24/7 AUCHAN SUPERMARCHE
20 RUE CHARLES DE GAULLE 80190 Nesle
COCCIMARKET ERCHEU
1 RUE DU BOIS 80400 Eppeville
NETTO 80320 CHAULNES
14 RUE ERNEST BOITEL 80320 Chaulnes
MA BOUTIQUE CHAULNES
25 RUE ODON DUMONT 80320 Chaulnes
LE HAVANITOS ROYE
17 RUE SAINT-PIERRE 80700 Roye
LOCKER 24/7 COCCINELLE 80700 RO
2 RUE DES ANNONCIADES 80700 Roye
Locker 24/7 Intermarche 80700 R
8 IMPASSE DU MOULIN 80700 Roye
STATION BP ROYE
RUE DU PUITS A MARNE 80700 Roye
LEPICERIE DE LA GRANDE RUE
48 RUE NATIONALE 80400 Eppeville
LOCKER 24/7 INTERMARCHE ROSIERE
20 ROUTE DE VAUVILLERS 80170 Rosières-en-Santerre
AU MILLE ET UNE AIGUILLES
13 RUE DU NIGER 80170 Rosières-en-Santerre

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Nesle ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Nesle, le client est invité à contacter le service clientèle de Mondial Relay pour un suivi détaillé. Le service s'engage à résoudre la situation rapidement en tenant compte des spécificités logistiques propres à la ville de Nesle.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Nesle ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Nesle, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet officiel ou leur ligne téléphonique dédiée, en fournissant les détails de l'envoi concerné et la nature de la réclamation. Il est important de préciser que l'incident a eu lieu à Nesle pour que la demande soit traitée spécifiquement avec le point relais concerné.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Nesle ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Nesle est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Le point relais de cette ville s'efforce de respecter ces délais pour assurer une bonne satisfaction clientèle.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Nesle ?

Le Point Mondial Relay de Nesle peut être joint via le service client de Mondial Relay soit par téléphone, soit par courriel, en spécifiant le lieu exact pour des renseignements adaptés. Il est aussi possible de se rendre directement à l'adresse du point relais pour toute demande spécifique liée aux services proposés à Nesle.

Téléphone* : 08 90 260 700