1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 56 Morbihan
  4. Île d'Hoedic

Point Mondial Relay à Île d'Hoedic 56170

Appeler : appel Point Mondial Relay
CARREFOUR EXPRESS ST JACQUES
14 rue closchebey
56370 Sarzeau

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CARREFOUR EXPRESS ST JACQUES, 14 rue closchebey
56370 Sarzeau

Coordonnées GPS

Latitude 47.489321
Longitude -2.797128
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 14 rue closchebey, 56370 Sarzeau à 18 kms de Île d'Hoedic . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.489321 (latitude) et -2.797128 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Île d'Hoedic et proximité

CARREFOUR EXPRESS ST JACQUES
14 RUE CLOSCHEBEY 56370 Sarzeau
BURALSHOP
2 PLACE DES LICES 56370 Sarzeau
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SUPER 5
CHEMIN DU CROISTY 56640 Arzon
CARREFOUR CITY QUIBERON
2 RUE DE VERDUN 56170 Quiberon
SENSY PASSION
31 RUE DE PORT MARIA 56170 Quiberon
SUPER U
116 RUE DU PORT DE PECHE 56170 Quiberon
CARREFOUR CONTACT
RUE DE LA MAIRIE 56370 Sarzeau
SERVICE LOCATION SUPER U
ZONE DE MONTAUBAN, DIRECTION 56340 Carnac
AU BOIS DE ROSE
12 RUE DE L'ILE GAVRINIS 56870 Baden
LULLABY FLEURISTE
PLACE DE L'EGLISE 56450 Surzur
CARREFOUR CONTACT
7 AVENUE DE PENHOET 56860 Séné
LA PETITE CHINEUSE
3 AVENUE DE L'OCEAN 56340 Carnac

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sarzeau ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Sarzeau, le client est invité à vérifier le suivi de son colis en ligne et à contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations détaillées sur la situation de l'envoi. Il est essentiel de mentionner le numéro de suivi et la localisation précise, dans ce cas, Sarzeau, pour faciliter la résolution du problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sarzeau ?

Si un client souhaite faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sarzeau, il peut se rendre directement sur place pour exprimer son mécontentement et demander de l'aide ou il peut contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site web ou par téléphone pour signaler son problème. Il est important de fournir les détails spécifiques du colis concerné ainsi que la nature précise de la réclamation lors de la prise de contact.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sarzeau ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Sarzeau se situe généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Cela peut toutefois varier en fonction de la logistique spécifique à la région et des éventuelles fluctuations saisonnières de volumes de colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Sarzeau ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Sarzeau, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, y compris l'adresse, le numéro de téléphone et les heures d'ouverture. Sarzeau, située dans la région Bretagne, figure bien dans le réseau étendu de points relais Mondial Relay, facilitant ainsi l'accès aux services de proximité pour les résidents locaux et les visiteurs.

Téléphone* : 08 90 260 700