1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 67 Bas-Rhin
  4. Ingolsheim

Point Mondial Relay à Ingolsheim 67250

Appeler : appel Point Mondial Relay
CARREFOUR Seebach 67160
2b rue de la paix
67160 Wissembourg

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CARREFOUR Seebach 67160, 2b rue de la paix
67160 Wissembourg

Coordonnées GPS

Latitude 48.971103
Longitude 7.990564
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2b rue de la paix, 67160 Wissembourg à 4 kms de Ingolsheim . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.971103 (latitude) et 7.990564 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Ingolsheim et proximité

CARREFOUR Seebach 67160
2B RUE DE LA PAIX 67160 Wissembourg
BUREAU ET SERVICE
2 RUE DES CERISIERS 67250 Soultz-sous-Forêts
Locker 24/7 Aldi Soultz Sous Fo
4 RUE GEORGES CHRETIEN ROSENTRI 67250 Soultz-sous-Forêts
LOCKER 24/7 MR BRICOLAGE WISSEM
20 RUE DU PRE AUX CASTORS ALTEN 67160 Wissembourg
LOCKER 24/7 LIDL WISSEMBOURG
ALLEE DES PEUPLIERS ALTENSTADT 67160 Wissembourg
CARREFOUR EXPRESS
2 RUE BANNACKER 67160 Wissembourg
BUREAU ET SERVICE
1 BIS RUE DES CAVALIERS 67160 Wissembourg
CARREFOUR CONTACT HATTEN 67690
1 RUE PRINCIPALE 67690 Hatten
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CONTACT
19 RUE DE L'AVENIR 67660 Betschdorf
FRANCE AUTOMOBILE PIECES LAMPER
14 RUE DU GENERAL LECLERC 67250 Lampertsloch
TROG SERVICES Tabac / Presse /
5 RUE DU STADE 67250 Preuschdorf
LES PTITES LUMINEUSES
20A GRAND RUE 67620 Soufflenheim

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Wissembourg ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Wissembourg, le client est invité à vérifier le statut de son envoi via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay. En cas d'anomalie constatée ou de retard prolongé, il doit contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'assistance et des informations supplémentaires concernant son colis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Wissembourg ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Wissembourg, le client doit contacter le service client via le formulaire de contact sur le site officiel de Mondial Relay ou appeler directement le service dédié aux réclamations. Il lui est aussi possible de se rendre au Point Mondial Relay de Wissembourg pour faire part de son mécontentement et obtenir de l'aide.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Wissembourg ?

Le délai standard pour la réception d'un colis dans un Point Mondial Relay, incluant celui de Wissembourg, est habituellement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est recommandé de consulter le suivi en ligne pour des informations actualisées concernant l'envoi spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Wissembourg ?

Il contacte le Point Mondial Relay de Wissembourg en utilisant le numéro de téléphone ou l'adresse email fournis sur le site officiel de Mondial Relay, où il trouvera les informations spécifiques à ce point relais. Il vérifie également les horaires d'ouverture pour s'assurer de la disponibilité du service avant de se déplacer ou d'appeler.

Téléphone* : 08 90 260 700