1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 69 Rhône
  4. Irigny

Point Mondial Relay à Irigny 69540

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
VIVAL IRIGNY
10 avenue de bezange
69540 Irigny

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

VIVAL IRIGNY, 10 avenue de bezange
69540 Irigny

Coordonnées GPS

Latitude 45.672777
Longitude 4.822995
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 10 avenue de bezange, 69540 Irigny. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.672777 (latitude) et 4.822995 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Irigny et proximité

VIVAL IRIGNY
10 AVENUE DE BEZANGE 69540 Irigny
LOCKER 24/ 7 CARREFOUR MARKET I
RUE DU CHATEAU D'YVOURS 69540 Irigny
KB AUTOCLEAN SAINT GENIS LAVAL
14 CHEMIN DE CHAPOLY-LAVAL 69230 Saint-Genis-Laval
MH AUTO SERVICES
4 ALLEE DU RHONE 69320 Feyzin
GRAIN DE FLEURS
35 RUE DU PONT 69390 Vernaison
TABAC PMU FDJ PRESSE
26 AVENUE DE HAUTE ROCHE 69310 Pierre-Bénite
BANETTE DALLERY
8 ROUTE DE LYON 69320 Feyzin
TABAC PRESSE LE CLEMENCEAU
107 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU 69230 Saint-Genis-Laval
COMPTOIR DORIENT PIERRE BENITE
2 RUE DU 11 NOVEMBRE 1918 69310 Pierre-Bénite
LOCKER IBIS BUDGET SAINT FONS
15 ALLEE DE LA GRANGE 69190 Saint-Fons
LOCKER 24/7 RIZE MARKET SAINT F
8 RUE DE LA ROCHETTE 69190 Saint-Fons
PROXI SOLAIZE
26 RUE DE LA REPUBLIQUE 69360 Saint-Symphorien-d'Ozon

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Irigny ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay d'Irigny, le destinataire doit vérifier la situation du colis via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay et, si nécessaire, contacter le service client pour obtenir des informations supplémentaires ou signaler le problème. Il est important de prendre en compte que les délais de livraison peuvent varier et que la localité spécifique d'Irigny peut influencer les temps de transit.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Irigny ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay d'Irigny, le client doit se rendre sur le site internet de Mondial Relay et remplir le formulaire de contact dédié aux réclamations, en précisant le numéro de suivi du colis et le détail de son problème. Le service client prendra ensuite en charge sa demande et lui fournira une réponse adaptée.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Irigny ?

Le délai moyen de réception d'un colis au point Mondial Relay d'Irigny est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Ce laps de temps permet de garantir la bonne logistique nécessaire au traitement et à l'acheminement des paquets dans cette ville.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Irigny ?

Pour contacter le Point Mondial Relay d'Irigny, le client peut se rendre directement à l'adresse du service de proximité dans la ville ou rechercher les coordonnées téléphoniques et horaires d'ouverture sur le site officiel de Mondial Relay. Cela lui permettra d'avoir toutes les informations nécessaires pour joindre efficacement le point relais localisé à Irigny.

Téléphone* : 08 90 260 700