Point Mondial Relay à Janville 60150
60750 Choisy-au-Bac
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
60750 Choisy-au-Bac
Coordonnées GPS
Longitude 2.8834573
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Square Albert camus, 60750 Choisy-au-Bac à 2 kms de Janville . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.4463073 (latitude) et 2.8834573 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Janville et proximité
Questions fréquentes
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Choisy-au-Bac ?
Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Choisy-au-Bac, le client est invité à contacter le service client de Mondial Relay pour ouvrir une enquête. Le service s'assurera de localiser le colis et de tenir le client informé des démarches suivantes pour résoudre la situation.
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Choisy-au-Bac ?
Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Choisy-au-Bac, le client peut se rendre directement sur place afin de converser avec les responsables, ou bien il a la possibilité de contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site officiel ou par téléphone pour exposer sa situation. Il est important de fournir les détails pertinents de son envoi et de préciser qu'il concerne le point de Choisy-au-Bac pour une résolution adaptée et efficace.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Choisy-au-Bac ?
Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Choisy-au-Bac varie généralement entre 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Le client est informé par email ou SMS dès que son colis est disponible pour le retrait dans ce point relais situé dans la commune de Choisy-au-Bac.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Choisy-au-Bac ?
Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Choisy-au-Bac, il suffit de consulter le site officiel de Mondial Relay où les coordonnées et horaires d'ouverture sont disponibles, ou bien de téléphoner directement au service client de l'enseigne qui pourra fournir les informations nécessaires concernant ce point spécifique. Cela permet aux clients de la ville et des environs d'accéder facilement aux services de livraison et de retrait de colis.