1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 69 Rhône
  4. Jarnioux

Point Mondial Relay à Jarnioux 69640

Appeler : appel Point Mondial Relay
AMICIE FLEURS
12 place de la mairie
69400 Gleizé

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

AMICIE FLEURS, 12 place de la mairie
69400 Gleizé

Coordonnées GPS

Latitude 45.988836
Longitude 4.697004
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 12 place de la mairie, 69400 Gleizé à 6 kms de Jarnioux . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.988836 (latitude) et 4.697004 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Jarnioux et proximité

AMICIE FLEURS
12 PLACE DE LA MAIRIE 69400 Gleizé
Dragees et chocolats de Limas
1106 ROUTE D'ANSE 69400 Limas
DOMAINE RIVIERE
553 ROUTE DES TUILLIERES 69620 Bagnols
CAPRIA MULTISERVICES CORDONNERI
346 RUE D'ANSE 69400 Villefranche-sur-Saône
MILL PRESSING RETOUCHES
171 RUE D ANSE 69400 Villefranche-sur-Saône
LCI PRO SERVICES
104 RUE DE LA REPUBLIQUE 69400 Gleizé
LE PETIT CASINO VILLEFRANCHE
106 RUE PAUL BERT 69400 Gleizé
PROXI LEGNY
118 RD 385 69620 Légny
PHONE STORE ACADEMY
637 RUE NATIONALE 69400 Gleizé
GARAGE ANTICHOC VILLEFRANCHE
176 BOULEVARD LOUIS BLANC 69400 Gleizé
LOCKER 24/7 LOCKIT ANSE
1352 AVENUE DE LOSSBURG 69480 Anse
TABAC PRESSSE
69 RUE DE BELLEVILLE 69400 Gleizé

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Gleizé ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Gleizé, il convient de vérifier le suivi en ligne pour s'assurer de la position actuelle du colis. Il peut également contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir davantage d'informations et d'assistance concernant la livraison spécifique à Gleizé.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Gleizé ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Gleizé, le client peut se rendre directement sur place pour exprimer son mécontentement ou contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou téléphone. L'équipe de Gleizé s'efforcera de traiter la demande de manière efficace et de trouver une solution adaptée à sa situation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Gleizé ?

Le délai moyen pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Gleizé est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il convient de noter que les délais peuvent varier en fonction du volume de colis à traiter et des spécificités logistiques de la région.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Gleizé ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Gleizé, le client peut se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, telles que l'adresse, le numéro de téléphone et les horaires d'ouverture. Les informations sont spécialement adaptées pour refléter les détails locaux de la ville de Gleizé.

Téléphone* : 08 90 260 700