1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 56 Morbihan
  4. Josselin

Point Mondial Relay à Josselin 56120

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 WELDOM PLOERMEL
29 rue du lac
56800 Ploërmel

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 WELDOM PLOERMEL, 29 rue du lac
56800 Ploërmel

Coordonnées GPS

Latitude 47.9377056
Longitude -2.4042876
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 29 rue du lac, 56800 Ploërmel à 11 kms de Josselin . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.9377056 (latitude) et -2.4042876 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Josselin et proximité

LOCKER 24/7 WELDOM PLOERMEL
29 RUE DU LAC 56800 Ploërmel
GN DISTRIBUTION
35 BOULEVARD FOCH 56800 Ploërmel
CINE VIDEO
53 RUE DE LA GARE 56800 Ploërmel
LOCKER 24/7 SUPER U PLOERMEL
26 AVENUE GEORGES POMPIDOU 56800 Ploërmel
LA CHAUMIERE
6 RUE NATIONALE 56460 Val d'Oust
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SERENT
4 RUE DE LA FONTAINE SAINT-PIER 56460 Sérent
INTERMARCHE
RUE DU CHANOINE MARTIN 56500 Moréac
LOCKER 24/7 U EXPRESS BREHAN
16 RUE CHATEAUBRIAND 56580 Bréhan
ADHOC AUTOS
ZONE INDUSTRIELLE LAY 56660 Saint-Jean-Brévelay
VOTRE MARCHE
RUE DU STADE 56500 Moréac
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET LO
RUE LOUIS BLERIOT 56500 Moréac
KARIBOU DAOULA EXOTIQUE
2 RUE DE MEDEBACH 56500 Moréac

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Ploërmel ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Ploërmel, le destinataire est invité à consulter le suivi de colis en ligne pour vérifier l'état actuel de l'envoi. En cas de retard, il est recommandé de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations supplémentaires sur la livraison.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Ploërmel ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Ploërmel, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site officiel ou appeler directement le numéro dédié à l'assistance. Il doit clairement indiquer les détails de son envoi et la nature de sa réclamation, et le service client s'attachera à résoudre le problème en prenant compte des spécificités liées à la localité de Ploërmel.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Ploërmel ?

Le délai habituel pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Ploërmel est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Les clients sont invités à suivre leur colis en ligne pour être informés de son arrivée au point relais.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Ploërmel ?

Pour contacter le point relais Mondial Relay situé à Ploërmel, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées précises, incluant le numéro de téléphone et l'adresse. Ensuite, un appel direct au point relais permet d'obtenir toutes les informations nécessaires concernant les services proposés dans cette ville spécifique.

Téléphone* : 08 90 260 700