1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 29 Finistère
  4. Kerlaz

Point Mondial Relay à Kerlaz 29100

Appeler : appel Point Mondial Relay
WELDOM
Zone artisanale sainte croix
29100 Douarnenez

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

WELDOM, Zone artisanale sainte croix
29100 Douarnenez

Coordonnées GPS

Latitude 48.08367
Longitude -4.313378
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Zone artisanale sainte croix, 29100 Douarnenez à 4 kms de Kerlaz . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.08367 (latitude) et -4.313378 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Kerlaz et proximité

WELDOM
ZONE ARTISANALE SAINTE CROIX 29100 Douarnenez
COTE BISCUITS
8 RUE ANATOLE FRANCE 29100 Douarnenez
LOCKER 24/7 LIDL DOUARNENEZ
CHEMIN DE TOUBALAN 29100 Douarnenez
LOCKER 24/7 SUPER U PLOGONNEC
BOUTEFELEC 29180 Plogonnec
LOCKER 24/7 SUPER U LANDUDEC
RUE DES ECOLES 29710 Landudec
LOCKER 24/7 INTERMARCHE PLUGUFF
30 RUE DE POULDREUZIC 29700 Pluguffan
MOULIN DU LAY
10 MOULIN DU LAY 29510 Briec
LOCKER 24/7 LE FOURNIL DE KEMPE
31 ALLEE DE KERNISY 29000 Quimper
LA MAISON DE LAYURVEDA
2 PLACE PIERRE DE RONSARD 29000 Quimper
LOCKER 24/7 LE GARAGE 29710 PLO
14 RUE DE PONT L'ABBE 29710 Plozévet
PHONE CASH
32 RUE SAINT-MATHIEU 29000 Quimper
KOKORO NO MANGA
19 RUE SAINT MATHIEU 29000 Quimper

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Douarnenez ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Douarnenez, le client est invité à vérifier le suivi de son colis en ligne et à contacter le service clientèle de Mondial Relay pour obtenir des informations détaillées sur la situation de l'envoi. Une enquête sera ouverte par Mondial Relay pour localiser le colis si nécessaire, et des instructions seront fournies pour la suite des démarches à suivre.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Douarnenez ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Douarnenez, le client peut contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site internet ou par téléphone, en communiquant les détails du colis concerné et la nature de la réclamation. Douarnenez possède des points relais spécifiques où les conseillers seront également disponibles pour aider le client dans ses démarches.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Douarnenez ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au point Mondial Relay de Douarnenez est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient cependant de consulter le suivi spécifique du colis pour des informations précises, car des variations peuvent survenir en fonction du flux de colis et des périodes de l'année.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Douarnenez ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Douarnenez, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay pour obtenir le numéro de téléphone ou l'adresse email de ce point relais spécifique. Il trouve également l'adresse et les horaires d'ouverture pour se rendre directement sur place, au cœur de cette ville bretonne.

Téléphone* : 08 90 260 700