1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 35 Ille-et-Vilaine
  4. La Chapelle-aux-Filtzméens

Point Mondial Relay à La Chapelle-aux-Filtzméens 35190

Appeler : appel Point Mondial Relay
CARREFOUR EXPRESS
34 rue notre dame
35270 Combourg

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CARREFOUR EXPRESS, 34 rue notre dame
35270 Combourg

Coordonnées GPS

Latitude 48.410022
Longitude -1.748851
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 34 rue notre dame, 35270 Combourg à 7 kms de La Chapelle-aux-Filtzméens . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.410022 (latitude) et -1.748851 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à La Chapelle-aux-Filtzméens et proximité

CARREFOUR EXPRESS
34 RUE NOTRE DAME 35270 Combourg
DROGUERIE QUINCAILLERIE ANGER
16 AVENUE GAUTIER 35270 Combourg
LOCKER 24/7 Intermarche 35270 C
14 RUE DES COUTURES 35270 Combourg
INTERMARCHE
RUE DU MOULIN MADAME 35270 Combourg
LOCKER 24/7 HYPER U COMBOURG
7 AVENUE DES ERABLES 35270 Combourg
ECOMIAM COMBOURG
11 AVENUE DE LA LIBERATION 35270 Combourg
MON EPICERIE
20 RUE DE MONTMURAN 35630 La Chapelle-Chaussée
BAR DU CALVAIRE STATION TOTAL C
2 RUE DES ETANGS 35540 Plerguer
LEPICERIE DES FILLES
5 PLACE DE L'EGLISE 35630 Vignoc
GEVEZE BRICOLAGE
ROUTE DE BECHEREL 35850 Gévezé
TABAC PRESSE
31 RUE DE RENNES 35850 Gévezé
PRESSING DE LA GARE
18 BIS RUE CARNOT 22100 Quévert

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Combourg ?

Si son colis n'est pas arrivé au point relais Mondial Relay de Combourg, il convient de consulter le suivi en ligne pour vérifier son statut. Si le suivi n'apporte pas de réponse, il est recommandé de contacter le service client de Mondial Relay qui pourra alors enquêter et fournir des informations spécifiques concernant le colis et la situation à Combourg.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Combourg ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Combourg, le client peut se rendre directement sur place pour exposer son problème ou contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire en ligne sur le site officiel, en précisant le point relais de Combourg comme sujet de sa demande. La mention de la ville garantit que la requête soit directement associée au bon emplacement pour un traitement efficace et localisé.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Combourg ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Combourg varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition du colis. Il est recommandé aux clients de suivre leur envoi via le numéro de suivi fourni pour des informations précises concernant l'arrivée du colis dans ce point situé en Bretagne.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Combourg ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Combourg, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonctionnalité "Trouver un Point Relais®" pour obtenir les coordonnées spécifiques du service situé à Combourg, y compris le numéro de téléphone et l'adresse e-mail si disponibles. La ville de Combourg, intègre ainsi le réseau de Mondial Relay, permettant aux habitants et aux visiteurs un accès facilité au service de livraison de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700