1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 35 Ille-et-Vilaine
  4. La Chapelle-Saint-Aubert

Point Mondial Relay à La Chapelle-Saint-Aubert 35140

Appeler : appel Point Mondial Relay
LAMBERT MATERIAUX
Le guelus
35133 Romagné

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LAMBERT MATERIAUX, Le guelus
35133 Romagné

Coordonnées GPS

Latitude 48.346155
Longitude -1.267944
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Le guelus, 35133 Romagné à 5 kms de La Chapelle-Saint-Aubert . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.346155 (latitude) et -1.267944 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à La Chapelle-Saint-Aubert et proximité

LAMBERT MATERIAUX
LE GUELUS 35133 Romagné
ELECLERC
ROUTE DE RENNES 35133 Lécousse
OASSI
43 AVENUE GEORGES POMPIDOU 35300 Fougères
TABAC PRESSE
2 PLACE ALEXANDRE VEILLARD 35140 Saint-Aubin-du-Cormier
SAVATE ET POMPE
7 RUE NATIONALE 35300 Fougères
CARREFOUR CITY
9 RUE PORTE-ROGER 35300 Fougères
LOCKER 24/7 RESPAWN BAR FOUGERE
5 BOULEVARD SAINT-GERMAIN 35300 Fougères
LOCKER 24/7 CAR 35 LECOUSSE
7 RUE DE LA CROIX DOREE 35133 Lécousse
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET ST
28 RUE DE RENNES 35140 Saint-Aubin-du-Cormier
Locker 24/7 Lidl 35300 Fougeres
43 BOULEVARD DE GROSLAY 35300 Fougères
LOCKER 24/7 AUTO CONTROLE FOUGE
16 BOULEVARD DE GROSLAY 35300 Fougères
COCCIMARKET FOUGERES COTTERET
35 AVENUE DE NORMANDIE 35300 Fougères

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Romagné ?

Le client peut vérifier l'état de son envoi en utilisant le numéro de suivi sur le site de Mondial Relay ; si le colis n'est effectivement pas arrivé au point relais de Romagné, il est conseillé de contacter le service clientèle pour obtenir de l'aide et localiser le paquet. Mondial Relay s'engage à résoudre toute anomalie concernant la livraison dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Romagné ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Romagné, le client peut se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, et suivre la procédure indiquée dans la section "Aide et Contact". Il inclut les détails de la transaction concernée et spécifie qu'il s'agit du Point Relais de Romagné pour faciliter le traitement de sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Romagné ?

Le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Romagné est généralement de 3 à 6 jours ouvrables, dépendant du service choisi et de l'origine de l'envoi. Il est toujours conseillé de suivre le colis en ligne pour obtenir une estimation plus précise de son arrivée.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Romagné ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Romagné, l'individu peut consulter le site officiel de Mondial Relay pour trouver les informations de contact spécifiques à ce point de service, y compris le téléphone et l'email si disponibles, ou il peut se rendre directement à l'adresse du point relais durant les heures d'ouverture. Romagné, étant une localité spécifique, le service client de Mondial Relay pourra orienter la personne vers les coordonnées précises du point relais en question.

Téléphone* : 08 90 260 700