1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 50 Manche
  4. La Haye

Point Mondial Relay à La Haye 50250

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 Aldi Saint Symphori
38 avenue cote des isles saint-
50250 La Haye

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 Aldi Saint Symphori, 38 avenue cote des isles saint-
50250 La Haye

Coordonnées GPS

Latitude 49.293736
Longitude -1.555543
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 38 avenue cote des isles saint-, 50250 La Haye. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.293736 (latitude) et -1.555543 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à La Haye et proximité

LOCKER 24/7 Aldi Saint Symphori
38 AVENUE COTE DES ISLES SAINT- 50250 La Haye
LOCKER 24/7 Intermarche La Haye
2 ALLEE DES AULNES 50250 La Haye
TOTAL ENERGIE
3 ROUTE DES MARAIS 50250 La Haye
FAIS DU VELO
3 ZA DU CARROUSEL 50250 La Haye
LOCKER 24/7 SUPER U SAINT SAUVE
4 PLACE DE LA GARE 50390 Saint-Sauveur-le-Vicomte
Le Commerce
29 RUE ALBERT FEREY 50390 Saint-Sauveur-le-Vicomte
MR BRICOLAGE
RUE DU PERE ALBERT 50580 La Haie
LE CENTRAL
6 RUE DE LA MARNE 50480 Picauville
LOCKER 24/7 CARREFOUR CONTACT P
6 CHEMIN DU BUST DORE 50480 Picauville
LE BAUPTOIS
51 LE BOURG 50500 Saint-Pellerin
LOCKER 24/7 Carrefour Barnevill
17 ROUTE DU PONT ROSE 50270 Barneville-Carteret
LE SUROIT
14 RUE DE PARIS 50270 Barneville-Carteret

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de La Haye ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de La Haye, le client est conseillé de vérifier le suivi en ligne pour obtenir des informations actualisées sur l'état de la livraison. En cas d'anomalie ou de retard, il est recommandé de contacter le service client de Mondial Relay qui assistera dans la résolution du problème spécifique à la ville de La Haye.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de La Haye ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay à La Haye, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site web de l'entreprise ou en appelant directement le service dédié aux réclamations. Ce processus assure que sa demande est traitée efficacement, peu importe que le point relais se situe dans la commune de La Haye ou ailleurs.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de La Haye ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de La Haye dépend généralement des services d'expédition choisis lors de la commande ; pour des informations précises, il est recommandé de consulter le suivi en ligne ou de contacter directement le point relais local. En règle générale, la réception prend habituellement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition du colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de La Haye ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de La Haye, il suffit de consulter le site officiel de Mondial Relay où les coordonnées et horaires des points relais sont mis à disposition, ou de passer directement par la fonction de chat ou l'assistance téléphonique de Mondial Relay pour obtenir des informations spécifiques à ce point de service dans la ville de La Haye.

Téléphone* : 08 90 260 700