1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 17 Charente-Maritime
  4. La Jarne

Point Mondial Relay à La Jarne 17220

Appeler : appel Point Mondial Relay
LA MOUSSRIT
13 rue de bougainville
17440 Aytré

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LA MOUSSRIT, 13 rue de bougainville
17440 Aytré

Coordonnées GPS

Latitude 46.131023
Longitude -1.090561
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 13 rue de bougainville, 17440 Aytré à 2 kms de La Jarne . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.131023 (latitude) et -1.090561 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à La Jarne et proximité

LA MOUSSRIT
13 RUE DE BOUGAINVILLE 17440 Aytré
PLANET ANIMALIA
9 RUE LEONARD DE VINCI 17440 Aytré
LOCKER 24/7 SUPER U ST ROGATIEN
1, BIS ROUTE DE LA JARNE 17220 La Jarrie
Project X Paris Angoulins
137 RUE NATIONALE 17690 Angoulins
LOCKER 24/7 LAVAGE AUTO ANGOULI
6022 AVENUE DES FOURNEAUX 17690 Angoulins
EASY CASH Angoulins
19 AVENUE DES FOURNEAUX 17690 Angoulins
LOCKER 24/7 ALDI ANGOULINS
NULL AVENUE DES ORMEAUX 17690 Angoulins
LOCKER 24/7 U EXPRESS AYTRE
1 RUE JULES FERRY 17440 Aytré
ENVIE CHARENTE MARITIME
14 AVENUE LOUIS LUMIERE 17180 Périgny
LOCKER LITERIE GAMBLIN AYTRE
12 AVENUE DU COMMANDANT LISIACK 17440 Aytré
LOCKER 24/7 INTERMARCHE LES SAL
AVENUE DU 14 JUILLET 17000 La Rochelle
LOCKER 24/7 ATLANTIQUE LAVAGE L
79 D204E1 17220 La Jarrie

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Aytré ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Aytré, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le problème et obtenir des informations sur la localisation actuelle du colis et la démarche à suivre. Le service client prendra en charge la situation et fournira une solution appropriée, par exemple, en lançant une enquête ou en redirigeant le colis vers le bon point de retrait à Aytré.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Aytré ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay situé à Aytré, le client doit se rendre sur le site de Mondial Relay, accéder à la section contact et suivre la procédure indiquée pour les réclamations en précisant le point relais d'Aytré. Il peut aussi directement contacter le service client via le formulaire en ligne ou par téléphone pour une assistance personnalisée liée à ce point spécifique.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Aytré ?

Le délai standard pour la réception d'un colis dans un Point Mondial Relay, y compris celui d'Aytré, est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est toujours conseillé de suivre le colis en ligne pour obtenir des informations actualisées sur son statut.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Aytré ?

Pour joindre le Point Mondial Relay d'Aytré, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay afin de trouver les coordonnées directes, incluant le numéro de téléphone et l'adresse email spécifiques à ce point relais. De plus, l'accès à ce service à Aytré est facilité par des informations détaillées concernant son emplacement et ses horaires d'ouverture, disponibles également en ligne.

Téléphone* : 08 90 260 700