1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 17 Charente-Maritime
  4. La Rochelle

Point Mondial Relay à La Rochelle 17000

Appeler : appel Point Mondial Relay
MOBILE MINUTE
18 rue dupaty
17000 La Rochelle

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

MOBILE MINUTE, 18 rue dupaty
17000 La Rochelle

Coordonnées GPS

Latitude 46.1602397
Longitude -1.1522415
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 18 rue dupaty, 17000 La Rochelle. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.1602397 (latitude) et -1.1522415 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à La Rochelle et proximité

MOBILE MINUTE
18 RUE DUPATY 17000 La Rochelle
URBANSHOP
9 RUE CHAUDRIER 17000 La Rochelle
EURL ERIK MARTINS TOP SERVICES
12 RUE ALBERT 1ER 17000 La Rochelle
LOCKER 24/7 CHRONODRIVE LA ROCH
6 RUE JEAN DEMEOCQ 17000 La Rochelle
ABC REPRO
39 AVENUE DE ROMPSAY 17000 La Rochelle
LOCKER 24/7 CARREFOUR COGNEHORS
99 BOULEVARD DE COGNEHORS 17000 La Rochelle
LOCKER 24/7 COULEUR MARCHE LA R
20 BOULEVARD ANDRE SAUTEL 17000 La Rochelle
Intermarche SUPER La Rochelle
RUE DU CHATEAU 17000 La Rochelle
LES AMIS DE MIYA
PLACE PETROZAVODSK 17000 La Rochelle
LOCKER 24/7 LIDL LAGORD
2 RUE DU MOULIN DE VENDOME 17140 Lagord
LOCKER 24/7 ESSO FORBIN LA ROCH
16 COURS FORBIN 17000 La Rochelle
LOCKER 24/7 INTERMARCHE LES SAL
AVENUE DU 14 JUILLET 17000 La Rochelle

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de La Rochelle ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Relais Mondial de La Rochelle, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay afin de signaler ce retard et obtenir des informations sur le suivi de son colis. La situation géographique de La Rochelle, étant une ville portuaire, n'influence pas les procédures de suivi et de réclamation chez Mondial Relay.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de La Rochelle ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de La Rochelle, il suffit de contacter le service client via le formulaire en ligne sur le site officiel de Mondial Relay ou d'appeler directement le numéro mis à disposition pour les clients. Il est important de mentionner toute information pertinente relative à l'envoi ou au colis concerné lors de la réclamation, et de spécifier qu'il concerne le point relais de La Rochelle pour une résolution rapide et locale du problème.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de La Rochelle ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de La Rochelle varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrables après son expédition, toutefois cela peut dépendre des spécificités du service demandé et du transit des colis au sein du réseau. Il est conseillé de suivre le colis via le numéro de suivi fourni pour avoir une estimation plus précise de son arrivée.

Comment contacter le Point Mondial Relay de La Rochelle ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de La Rochelle, il peut consulter le site officiel de Mondial Relay et utiliser l'outil de recherche de point relais pour obtenir les coordonnées précises, y compris le numéro de téléphone et l'adresse email s'ils sont disponibles. Le lien avec La Rochelle est assuré par la géolocalisation du service sur le site, lui permettant de cibler directement les points relais dans cette ville portuaire.

Téléphone* : 08 90 260 700