1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 59 Nord
  4. La Sentinelle

Point Mondial Relay à La Sentinelle 59174

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 VALENCIENNES
239 avenue desandrouin 59300 va
59300 Valenciennes

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 VALENCIENNES, 239 avenue desandrouin 59300 va
59300 Valenciennes

Coordonnées GPS

Latitude 50.3618281
Longitude 3.4954825
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 239 avenue desandrouin 59300 va, 59300 Valenciennes à 2 kms de La Sentinelle . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.3618281 (latitude) et 3.4954825 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à La Sentinelle et proximité

LOCKER 24/7 VALENCIENNES
239 AVENUE DESANDROUIN 59300 VA 59300 Valenciennes
AU FIL DELLE
16 RUE VICTOR HUGO 59410 Anzin
Locker 24/7 Parking Relais Nung
AV. DU GENERAL HORNE 59300 Valenciennes
Locker 24/7 Otera
10 AVENUE HENRI MATISSE 59300 Valenciennes
FLOWERS POWER CBD SHOP
59 RUE DE PARIS 59300 Valenciennes
STATION ESSO VALENCIENNES
36 AVENUE DE SAINT-AMAND 59300 Valenciennes
LOCKER 24/7 CARREFOUR VALENCIEN
, 59300 Valenciennes
LINGERIE FALCE
197 AVENUE ANATOLE FRANCE 59410 Anzin
LOCKER LIDL MARLY
58T RUE PAUL VAILLANT-COUTURIER 59770 Marly
ENCRE LES LIGNES
26 RUE DU QUESNOY 59300 Valenciennes
LB AUTOGLASS
632 BOULEVARD HENRI HARPIGNIES 59300 Valenciennes
HOME DESTOCK
1 RUE GILBERT BOTSARRON 59494 Aubry-du-Hainaut

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Valenciennes ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Valenciennes, il lui est conseillé de vérifier le suivi en ligne pour obtenir des informations actualisées sur l'acheminement. En cas de retard ou de problème, il doit contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'assistance et résoudre la situation concernant son envoi spécifique à Valenciennes.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Valenciennes ?

Pour réaliser une réclamation concernant le Point Mondial Relay de Valenciennes, le client peut contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site web officiel de Mondial Relay ou appeler directement le service dédié aux réclamations. La prise en compte de sa demande sera facilitée en mentionnant les détails tels que le numéro de colis et la nature du problème rencontré spécifiquement à la localité de Valenciennes.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Valenciennes ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Valenciennes est habituellement de 2 à 3 jours ouvrables après expédition. Tout dépend aussi de l'origine de l'envoi et des conditions de transport spécifiques à cette ville du Nord de la France.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Valenciennes ?

Le client peut contacter le Point Mondial Relay de Valenciennes en se rendant directement à l'adresse du point relais concerné, où les horaires d'ouverture et les coordonnées téléphoniques sont généralement affichés. Il est aussi possible de consulter le site officiel de Mondial Relay pour retrouver ces informations ou appeler le service client qui fournira les détails nécessaires spécifiques à la ville de Valenciennes.

Téléphone* : 08 90 260 700