1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 73 Savoie
  4. La Thuile

Point Mondial Relay à La Thuile 73190

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 SUPER FRANCIN
Rue de la scierie
73800 Porte-de-Savoie

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 SUPER FRANCIN, Rue de la scierie
73800 Porte-de-Savoie

Coordonnées GPS

Latitude 45.504477
Longitude 6.037023
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Rue de la scierie, 73800 Porte-de-Savoie à 4 kms de La Thuile . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.504477 (latitude) et 6.037023 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à La Thuile et proximité

LOCKER 24/7 SUPER FRANCIN
RUE DE LA SCIERIE 73800 Porte-de-Savoie
INTERMARCHE 73800 MONTMELIAN
5688F AVENUE DE LA CARONNIERE 73800 Porte-de-Savoie
TABAC LE BELLEVUE
1 AVENUE EDOUARD HERRIOT 73800 Porte-de-Savoie
LIDL AV DE GRESIVAUDAN 73800 MO
837 CHEMIN DE L'ILE 73800 Porte-de-Savoie
LAPPARTE
777 D1006 LETRAZ 73190 Saint-Baldoph
LOCKER 24/7 LIDL ST JEOIRE
RN 6 AVENUE SAINT JUST 73190 Saint-Baldoph
LES CLES DE SAVOIE
23 RUE REIGNIER 73190 Saint-Baldoph
STATION BP DU GRANIER
AUTOROUTE A41 AIRE DU GRANIER 73800 Myans
MONDIAL RELAY
ZA ALP ESPACE (1E SORTIE DS LE 73800 Porte-de-Savoie
UNIVERSAL PARE BRISE CHAMBERY
33 RUE DU TERRAILLET 73190 Saint-Baldoph
AU BONHEUR DUNE PAUSE
IMM LE MONT CENIS 73230 Barby
ATIPIK ESPACE MODE HOMME FEMME
1457 ROUTE DES BELLEDONNES 73490 La Ravoire

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Porte-de-Savoie ?

Pour résoudre le problème d'un colis non arrivé au Point Mondial Relay de Porte-de-Savoie, le client est conseillé de vérifier le suivi de son colis en ligne pour s'assurer de son statut actuel et d'entrer en contact avec le service clientèle de Mondial Relay pour obtenir de l'aide. Si une anomalie est repérée sur la trajectoire du colis vers Porte-de-Savoie, le service clientèle pourra prendre les mesures nécessaires pour résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Porte-de-Savoie ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Porte-de-Savoie, le client doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, accéder à la section "Contact" et remplir le formulaire dédié en précisant les détails de sa réclamation et en mentionnant le point relais concerné. Il recevra une réponse par courriel ou par téléphone pour le suivi de sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Porte-de-Savoie ?

Le délai standard pour la livraison d’un colis au Point Mondial Relay de Porte-de-Savoie est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Le délai peut varier en fonction des jours fériés et des périodes de forte activité.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Porte-de-Savoie ?

Pour contacter le Point Mondial Relay à Porte-de-Savoie, il suffit de consulter le site officiel de Mondial Relay pour obtenir les coordonnées téléphoniques ou l'adresse email de ce point spécifique. L'information sera adaptée à la ville en question, assurant la pertinence des renseignements pour les clients locaux.

Téléphone* : 08 90 260 700