1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 56 Morbihan
  4. La Trinité-sur-Mer

Point Mondial Relay à La Trinité-sur-Mer 56470

Appeler : appel Point Mondial Relay
SERVICE LOCATION SUPER U
zone de montauban direction
56340 Carnac

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

SERVICE LOCATION SUPER U, zone de montauban direction
56340 Carnac

Coordonnées GPS

Latitude 47.57515
Longitude -3.0599172
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse zone de montauban direction, 56340 Carnac à 3 kms de La Trinité-sur-Mer . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.57515 (latitude) et -3.0599172 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à La Trinité-sur-Mer et proximité

SERVICE LOCATION SUPER U
ZONE DE MONTAUBAN, DIRECTION 56340 Carnac
LA PETITE CHINEUSE
3 AVENUE DE L'OCEAN 56340 Carnac
LOCKER 24/7 LA FOIRFOUILLE AURA
8 RUE YVES DE KERGUELEN 56400 Plumergat
SUPER U
AVENUE DE L OCEAN 56400 Plumergat
QUINCAILLERIE DU BELZIC
21 RUE DU BELZIC 56400 Plumergat
ANAMOR TATTOO
6 AVENUE WILSON 56400 Plumergat
L UNIVERS DE BEBE
10 AVENUE WILSON 56400 Plumergat
CHEZ FRANCKY
30 RUE DU COLONEL ANDRE FAURE 56400 Plumergat
OPTIQUE PENTIER
RUE DENIS PAPIN 56400 Plumergat
AU BOIS DE ROSE
12 RUE DE L'ILE GAVRINIS 56870 Baden
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SUPER 5
CHEMIN DU CROISTY 56640 Arzon
BOULANGERIE PLOUGOUMELEN
1 RUE NOTRE DAME DE BEQUEREL 56400 Plumergat

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Carnac ?

Si un colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Carnac, il convient de vérifier le statut de l'envoi sur le site officiel de Mondial Relay avec le numéro de suivi. Il est également recommandé de contacter le service clientèle qui pourra fournir des informations précises sur la situation du colis et les étapes à suivre.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Carnac ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Carnac, le client doit se munir de son numéro de colis et contacter le service clientèle via le formulaire en ligne sur le site officiel de Mondial Relay ou appeler directement le numéro dédié. Il est également possible de se rendre sur place dans le point relais de Carnac pour exposer le problème directement au gestionnaire du point.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Carnac ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Carnac est généralement de 3 à 6 jours ouvrables, en fonction de l'origine de l'envoi. Il faut préciser que les jours et heures d'ouverture du point relais à Carnac peuvent influencer la disponibilité pour retirer le colis après son arrivée.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Carnac ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Carnac, il faut se rendre sur le site de Mondial Relay et utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les informations spécifiques à celui de Carnac, telles que l'adresse, le numéro de téléphone et les horaires d'ouverture. Cela permet d'établir une communication directe avec le point relais situé dans cette commune bretonne réputée pour ses alignements de menhirs.

Téléphone* : 08 90 260 700