1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 60 Oise
  4. Laboissière-en-Thelle

Point Mondial Relay à Laboissière-en-Thelle 60570

Appeler : appel Point Mondial Relay
MAISON DE LA PRESSE SAINTE GENE
108 route nationale 1
60730 Sainte-Geneviève

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

MAISON DE LA PRESSE SAINTE GENE, 108 route nationale 1
60730 Sainte-Geneviève

Coordonnées GPS

Latitude 49.2894341
Longitude 2.2008993
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 108 route nationale 1, 60730 Sainte-Geneviève à 4 kms de Laboissière-en-Thelle . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.2894341 (latitude) et 2.2008993 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Laboissière-en-Thelle et proximité

MAISON DE LA PRESSE SAINTE GENE
108 ROUTE NATIONALE 1 60730 Sainte-Geneviève
LOCKER 24/7 SUPER U SAINTE GENE
CENTRE COMMERCIAL LE CHATEAU 60730 Sainte-Geneviève
DIMMAT
LE FOND D'ENFER 60730 Novillers
Locker 24/7 Coccinelle Supermar
625 CHEMIN DE LA MESSE 60430 Noailles
COCCINELLE SUPERMARCHE
CHEMIN DE LA MESSE 60430 Noailles
LOCKER 24/7 STATION DE LAVAGE C
61 RUE DE CALAIS 60430 Noailles
LA TABATIERE
15 BOULEVARD PABLO PICASSO 60110 Méru
JEYA EXO MERU
9 RUE ARISTIDE BRIAND 60110 Méru
FESTIVAL
3 RUE DE NOAILLES 60730 Sainte-Geneviève
ALDI 60110 MERU
4 AVENUE DES DROITS DE L'HOMME 60110 Méru
TABAC LE TROU NORMAND BORNEL
33 RUE DU VERT GALANT 60540 Bornel
EPICERIE BERTHECOURT
53 RUE DU GENERAL DE GAULLE 60370 Berthecourt

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sainte-Geneviève ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sainte-Geneviève, il est conseillé de vérifier l'état de l'expédition via le suivi en ligne avec le numéro de colis. Dans le cas où le suivi n'apporte pas de réponse satisfaisante, il est recommandé de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'assistance concernant ce retard.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sainte-Geneviève ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Sainte-Geneviève, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site web ou par téléphone, en fournissant toutes les informations nécessaires relatives à son colis et au point relais de Sainte-Geneviève. Le service clientèle prendra ensuite les mesures appropriées pour résoudre la situation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sainte-Geneviève ?

Le délai moyen pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Sainte-Geneviève est généralement de 3 à 5 jours ouvrables, après l'expédition. Il convient toutefois de vérifier le suivi en ligne pour des informations précises concernant l'envoi spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Sainte-Geneviève ?

Il contacte le Point Mondial Relay de Sainte-Geneviève en trouvant les coordonnées sur le site officiel de Mondial Relay via la fonction de recherche de points relais, en spécifiant la ville de Sainte-Geneviève. Dès lors, il obtient les informations nécessaires telles que l'adresse, le numéro de téléphone et les horaires d'ouverture.

Téléphone* : 08 90 260 700