1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 64 Pyrénées-Atlantiques
  4. Lahonce

Point Mondial Relay à Lahonce 64990

Appeler : appel Point Mondial Relay
BIOMONDE KIMUA
14 place louis lafargue
64990 Lahonce

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

BIOMONDE KIMUA, 14 place louis lafargue
64990 Lahonce

Coordonnées GPS

Latitude 43.4867455
Longitude -1.3872837
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 14 place louis lafargue, 64990 Lahonce. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.4867455 (latitude) et -1.3872837 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Lahonce et proximité

BIOMONDE KIMUA
14 PLACE LOUIS LAFARGUE 64990 Lahonce
LEFORT DECORATION
ZI MOUGUERRE 64990 Lahonce
LOCKER CC AMETZONDO ST PIERRE D
3 AVENUE DU PORTOU 64990 Lahonce
FRUITS ET CIE
AVENUE DE LA BASSE NAVARRE 64990 Lahonce
LOCKER INTERMACHE BAYONNE
2 RUE D'ARROUSETS 64100 Bayonne
BABBOX
6 RUE DE LA TILLOLE 64100 Bayonne
LOCKER 24/7 ALDI BAYONNE
5 PLACE DES GASCONS 64100 Bayonne
VOVO
19 BOULEVARD JEAN D'AMOU 64100 Bayonne
CARREFOUR CONTACT
8 BOULEVARD ALSACE LORRAINE 64100 Bayonne
NEXXEN MULTIMEDIA
67 RUE BOURGNEUF 64100 Bayonne
LOCKER CASINO SHOP BAYONNE
129 RUE MAUBEC 64100 Bayonne
LA MAISON DU SAVON DE MARSEILLE
30 RUE PORT NEUF 64100 Bayonne

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Lahonce ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Relais Mondial Relay de Lahonce, le destinataire est conseillé de vérifier son statut en ligne via le numéro de suivi ou de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations mises à jour concernant la livraison et les éventuelles démarches à suivre.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Lahonce ?

Pour formuler une réclamation au Point Mondial Relay de Lahonce, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur formulaire en ligne sur le site officiel, en précisant les détails de son colis et le point relais de Lahonce concerné. Il peut également appeler le service clientèle pour une assistance immédiate et mentionner la localité de Lahonce pour situer sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Lahonce ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Lahonce varie généralement entre 3 et 5 jours ouvrés après l'expédition du paquet. Il est toutefois conseillé aux clients de suivre leur colis via le tracking fourni pour des informations plus précises selon l'envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Lahonce ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Lahonce, il peut visiter le site officiel de Mondial Relay et utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, ou appeler le service clientèle. Lahonce, située dans le département des Pyrénées-Atlantiques en région Nouvelle-Aquitaine, peut également disposer d'informations locales qui sont souvent affichées sur le site de la mairie ou dans des commerces partenaires.

Téléphone* : 08 90 260 700