1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 30 Gard
  4. Lamelouze

Point Mondial Relay à Lamelouze 30110

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 NETTO LES SALLES DU
680 quai du 11 novembre 1918
30110 La Grand-Combe

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 NETTO LES SALLES DU, 680 quai du 11 novembre 1918
30110 La Grand-Combe

Coordonnées GPS

Latitude 44.207517
Longitude 4.025203
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 680 quai du 11 novembre 1918, 30110 La Grand-Combe à 6 kms de Lamelouze . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.207517 (latitude) et 4.025203 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Lamelouze et proximité

LOCKER 24/7 NETTO LES SALLES DU
680 QUAI DU 11 NOVEMBRE 1918 30110 La Grand-Combe
TABAC CADEAUX
7 RUE ANATOLE FRANCE 30110 La Grand-Combe
LOCKER 24/7 ALDI ST MARTIN DE V
AVENUE MARCEL PAUL 30520 Saint-Martin-de-Valgalgues
Lepicerie pininque
266 AVENUE JEAN RAMPON 30140 Anduze
Locker 24/7 Relais des Rosiers
270 AVENUE DES ROSIERS 30340 Saint-Julien-les-Rosiers
LOCKER 24/7 U EXPRESS SAINT JEA
1056 AVENUE RENE BOUDON 30270 Saint-Jean-du-Gard
LA CAGE DANNE FLEURS
25 RUE DU FAUBOURG D'AUVERGNE 30100 Alès
LOCKER 24/7 SUPER U ALES
CHEMIN DE BRUEGES 30100 Alès
INTERMARCHE HYPER ALES
198 AVENUE DES FRERES LUMIERE 30100 Alès
INFOREPAR
39 RUE FLORIAN 30100 Alès
So Frip
16 AVENUE CARNOT 30100 Alès
TABAC LE TARNAGAS
180 AVENUE MONGE 30100 Alès

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de La Grand-Combe ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de La Grand-Combe, le destinataire est invité à contacter le service client de Mondial Relay pour signaler la situation et obtenir des informations sur le suivi de son colis. La référence locale de La Grand-Combe sera prise en compte pour localiser précisément le paquet et résoudre le problème efficacement.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de La Grand-Combe ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de La Grand-Combe, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site internet ou par téléphone, en précisant le numéro de colis concerné et la nature de la réclamation. Il est important qu'il mentionne également l'emplacement spécifique de La Grand-Combe pour que la demande soit traitée dans le contexte local correspondant.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de La Grand-Combe ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de La Grand-Combe varie généralement entre 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est recommandé de vérifier le suivi en ligne pour avoir une estimation précise de l'arrivée du colis dans cette spécifique localité.

Comment contacter le Point Mondial Relay de La Grand-Combe ?

Le Point Mondial Relay de La Grand-Combe peut être contacté directement par téléphone ou par email, les coordonnées étant généralement disponibles sur le site officiel de Mondial Relay. Il est aussi possible de se rendre sur place pour toute demande ou envoi de colis, en respectant les horaires d'ouverture spécifiques à cette localité.

Téléphone* : 08 90 260 700