1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 29 Finistère
  4. Lanvéoc

Point Mondial Relay à Lanvéoc 29160

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER 24/7 LIDL CROZON
7b boulevard pierre mendes fran
29160 Crozon

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 LIDL CROZON, 7b boulevard pierre mendes fran
29160 Crozon

Coordonnées GPS

Latitude 48.250901
Longitude -4.473398
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 7b boulevard pierre mendes fran, 29160 Crozon à 4 kms de Lanvéoc . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.250901 (latitude) et -4.473398 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Lanvéoc et proximité

LOCKER 24/7 LIDL CROZON
7B BOULEVARD PIERRE MENDES FRAN 29160 Crozon
CARREFOUR CONTACT
7 RUE ALSACE LORRAINE 29160 Crozon
LOCKER 24/7 U EXPRESS TELGRUC S
2 RUE SANT DIVY 29560 Telgruc-sur-Mer
LOCKER 24/7 U EXPRESS CAMARET S
10 RUE DU CHATEAU D'EAU 29570 Camaret-sur-Mer
SHANGAI STYLE
10 RUE LOUIS PASTEUR 29200 Brest
INTERMARCHE EXPRESS BREST
50 RUE EMILE ZOLA 29200 Brest
A FLEUR DEAU BREST
33 RUE ARMORIQUE 29200 Brest
MA CAVE
16 RUE DE L'EGLISE 29470 Plougastel-Daoulas
AZ GROUPE
101RUE DE SIAM FRANCE 29200 Brest
LE VICTOR HUGO BREST
48 RUE VICTOR HUGO 29200 Brest
SPAR SUPERMARCHE
21 RUE JEAN FRANCOIS TARTU 29200 Brest
TELL MI
7 RUE MALHERBE 29200 Brest

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Crozon ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Crozon, le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour vérifier son statut ou contacter le service clientèle de Mondial Relay pour obtenir de l'assistance. Le service est déterminé à résoudre toute problématique liée à la livraison, en prenant compte des particularités logistiques de la ville de Crozon.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Crozon ?

Pour effectuer une réclamation concernant le service Point Mondial Relay à Crozon, le client peut contacter le service clientèle via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou par téléphone. Il lui suffit de fournir les informations relatives à l'envoi ou au retrait de son colis au point de Crozon pour que son dossier soit traité efficacement.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Crozon ?

Le délai de livraison pour un colis au Point Mondial Relay de Crozon est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Il peut varier selon la provenance du colis et le volume de traitement du réseau logistique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Crozon ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Crozon, le client peut consulter le site web de Mondial Relay afin de trouver les coordonnées spécifiques du point de service, y compris l'adresse, le numéro de téléphone et les horaires d'ouverture. Cette démarche permet d'assurer une communication efficace et adaptée aux besoins spécifiques des habitants et visiteurs de Crozon.

Téléphone* : 08 90 260 700