1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 34 Hérault
  4. Laroque

Point Mondial Relay à Laroque 34190

Appeler : appel Point Mondial Relay
LA PENDERIE DES PETITS ET DES G
7 rue louis pierre saunier
34190 Ganges

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LA PENDERIE DES PETITS ET DES G, 7 rue louis pierre saunier
34190 Ganges

Coordonnées GPS

Latitude 43.9355529
Longitude 3.7079349
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 7 rue louis pierre saunier, 34190 Ganges à 1 kms de Laroque . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.9355529 (latitude) et 3.7079349 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Laroque et proximité

LA PENDERIE DES PETITS ET DES G
7 RUE LOUIS PIERRE SAUNIER 34190 Ganges
CHEVAL VERT
47 RUE BIRON 34190 Ganges
LOCKER 24/7 TANABOX ST MARTIN D
5 LA PLANCADE 34380 Saint-Martin-de-Londres
LES BRICONAUTES
235 AV DES COTEAUX MONTFERRAND 34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers
LOCKER 24/7 LES VERGERS DU LEZ
2266 LE TRAVERS 34980 Saint-Clément-de-Rivière
PRINCE ET PRINCESSE
9 RUE JEAN JAURES 34730 Prades-le-Lez
CHACUN SA MODE
LE SALET 34570 Pignan
LOCKER 24/7 SUPER U MONTARNAUD
17 ROUTE DE SAINT-PAUL 34570 Pignan
MS MARKET
44 RUE ANTOINE-JEROME BALARD 34790 Grabels
LOCKER 24/7 ALDI GIGNAC
184 RUE DES ARMILLIERES 34150 Gignac
LOCKER 24/7 LIDL TEYRAN
1550 AVENUE DE MONTPELLIER 34820 Teyran
MINOUCK
15 RUE DU CLOS DE VIVIERS 34830 Clapiers

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Ganges ?

Si son colis n'est pas arrivé au point relais de Mondial Relay de Ganges, il doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler l'incident. Le service clientèle procédera aux vérifications nécessaires et le guidera à travers les étapes à suivre pour résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Ganges ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Ganges, le client peut se rendre directement sur place pour signaler le problème rencontré et demander assistance auprès du responsable du point relais. Alternativement, il peut contacter le service client de Mondial Relay via leur site officiel ou par téléphone, en précisant qu'il s'agit du point relais situé à Ganges pour que la démarche soit correctement orientée.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Ganges ?

Le délai moyen de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Ganges est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition du colis. Cependant, il est toujours préférable de consulter le suivi en ligne pour un statut précis de l'envoi, car il peut varier en fonction des conditions de transport et de la période de l'année.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Ganges ?

Le Point Mondial Relay de Ganges peut être contacté en consultant le site internet de Mondial Relay pour obtenir les coordonnées spécifiques du service, ou en se rendant directement à l'adresse du point de service dans la ville. L'ensemble des informations nécessaires se retrouve dans la rubrique des points relais sur le site, associée au code postal de Ganges.

Téléphone* : 08 90 260 700