1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 66 Pyrénées-Orientales
  4. Laroque-des-Albères

Point Mondial Relay à Laroque-des-Albères 66740

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
CARREFOUR EXPRESS
43 avenue marechal joffre
66740 Saint-Génis-des-Fontaines

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CARREFOUR EXPRESS, 43 avenue marechal joffre
66740 Saint-Génis-des-Fontaines

Coordonnées GPS

Latitude 42.543752
Longitude 2.921547
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 43 avenue marechal joffre, 66740 Saint-Génis-des-Fontaines à 3 kms de Laroque-des-Albères . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 42.543752 (latitude) et 2.921547 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Laroque-des-Albères et proximité

CARREFOUR EXPRESS
43 AVENUE MARECHAL JOFFRE 66740 Saint-Génis-des-Fontaines
BES AUTO 66740 LAROQUE DES ALBE
RD 618 66740 Saint-Génis-des-Fontaines
LES CELLIERS DU SOLEIL
56 RUE DU STADE 66690 Sorède
LOCKER 24/7 INTERMARCHE ST ANDR
618 CD LIEU-DIT COULOUMES 66690 Sorède
LA PORTE DES ASPRES
4 BIS ESPACE LUDOVIC MASSE 66620 Brouilla
LOCKER 24/7 WELDOM 66700 ARGELE
1 RUE DES COLVERTS 66700 Argelès-sur-Mer
INTERMARCHE
ROUTE DE PERPIGNAN 66700 Argelès-sur-Mer
LIDL 66160 LE BOULOU
9 CARRER D'EN CAVAILLES 66160 Le Boulou
VAPO STORE
4 CARRER D'EN CAVAILLES 66160 Le Boulou
LIDL AV 8 MAI 66700 ARGELES
RUE ALAIN 66700 Argelès-sur-Mer
TABAC PRESSE LE NERUDA
AVENUE PABLO NERUDA 66200 Latour-Bas-Elne
LOCKER 24/7 INTERMARCHE MONTESC
NULL NULL 66200 Montescot

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Génis-des-Fontaines ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Génis-des-Fontaines, le client est invité à vérifier son statut via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay ou à contacter le service client pour obtenir des informations détaillées sur la situation de son envoi. La proximité de Saint-Génis-des-Fontaines avec des points de transit importants facilite l'investigation et la résolution de telles situations.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Génis-des-Fontaines ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Génis-des-Fontaines, il suffit de contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone et de fournir les détails nécessaires relatifs à l'envoi ou au colis concerné. La réclamation sera alors traitée en prenant en compte les spécificités du point relais situé dans cette ville catalane.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Génis-des-Fontaines ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Saint-Génis-des-Fontaines est généralement de 3 à 6 jours ouvrables, après l'expédition du colis. Toutefois, il convient de consulter les informations spécifiques à ce point relais pour des détails précis, car des variations peuvent survenir en fonction des périodes de l'année ou de la situation logistique locale.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Génis-des-Fontaines ?

Le Point Mondial Relay de Saint-Génis-des-Fontaines peut être contacté en se rendant directement sur place à l'adresse du point relais indiquée sur le site de Mondial Relay, ou en consultant le site pour trouver le numéro de téléphone ou l'adresse email du point relais spécifique. Il est important de vérifier les horaires d'ouverture avant de s'y rendre pour garantir un service disponible.

Téléphone* : 08 90 260 700