1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 81 Tarn
  4. Larroque

Point Mondial Relay à Larroque 81140

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
BRICO SERVICE
13 grand' rue
82800 Nègrepelisse

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

BRICO SERVICE, 13 grand' rue
82800 Nègrepelisse

Coordonnées GPS

Latitude 44.0755569
Longitude 1.6195057
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 13 grand' rue, 82800 Nègrepelisse à 10 kms de Larroque . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.0755569 (latitude) et 1.6195057 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Larroque et proximité

BRICO SERVICE
13 GRAND' RUE 82800 Nègrepelisse
LOCKER 24/7 SUPER U NEGREPELISS
ROUTE DE REVEL 82800 Nègrepelisse
LOCKER 24/7 INTERMARCHE NEGREPE
115 ROUTE DE REVEL 82800 Nègrepelisse
AUX BERGES DE BIOULE
4 AVENUE HUGUES IV DE CARDAILLA 82800 Nègrepelisse
LOCKER 24/7 INTERMARCHE L ISLE
LES REBERTES 3232 D988 81310 Lisle-sur-Tarn
INTERMARCHE LISLE SUR TARN
LIEUDIT LES REBERTES 81310 Lisle-sur-Tarn
COPREL OUTILLAGE
ZA LES BRUGES 82410 SAINT ETIEN 82410 Saint-Étienne-de-Tulmont
LE PETIT VARENNOIS
70 RUE GRANDE RUE 82370 Varennes
FLORIDEA
178 AVENUE SAINT-EXUPERY 81600 Gaillac
LOCKER 24/7 ALDI 81600 GAILLAC
18 AVENUE GUYNEMER 81600 Gaillac
LOCKER 24/7 INTERMARCHE GAILLAC
19 AVENUE RHIN ET DANUBE 81600 Gaillac
LINGERIE DE FEMME
2 RUE JOSEPH RIGAL 81600 Gaillac

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Nègrepelisse ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Nègrepelisse, le client est invité à consulter le suivi en ligne pour vérifier le statut du colis. En cas d'anomalie ou de retard constaté, il peut contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'assistance et des informations complémentaires.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Nègrepelisse ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Nègrepelisse, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, en fournissant les détails spécifiques liés à son colis et au point relais concerné, situé à Nègrepelisse. Il reçoit ensuite un suivi dédié pour sa demande par l'équipe en charge.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Nègrepelisse ?

Le délai de réception d'un colis au point relais Mondial Relay de Nègrepelisse varie généralement entre 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition du colis. Il est recommandé de suivre le colis via le suivi en ligne pour obtenir une estimation plus précise de la date d'arrivée.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Nègrepelisse ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Nègrepelisse, le client peut se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées précises, y compris le numéro de téléphone et l'adresse. Il se trouve généralement dans un commerce local, permettant ainsi de faciliter l'accès aux services de livraison et de retrait de colis pour les résidents de la ville et ses alentours.

Téléphone* : 08 90 260 700