1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 22 Côtes-d'Armor
  4. Laurenan

Point Mondial Relay à Laurenan 22230

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
SUPER U
62 rue de la liberte
22210 Les Moulins

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

SUPER U, 62 rue de la liberte
22210 Les Moulins

Coordonnées GPS

Latitude 48.172798
Longitude -2.599161
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 62 rue de la liberte, 22210 Les Moulins à 6 kms de Laurenan . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.172798 (latitude) et -2.599161 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Laurenan et proximité

SUPER U
62 RUE DE LA LIBERTE 22210 Les Moulins
LOCKER 24/7 SUPER U MERDRIGNAC
6 RUE DU CHANOINE LE TEXIER 22230 Merdrignac
LOCKER 24/7 SUPERMARCHE G20 LE
12 RUE DU COMMERCE 22330 Le Mené
CARREFOUR EXPRESS COLLINEE
LE COLLINEE 22330 Le Mené
LE RELAIS
19 RUE DE LA CROIX JARTEL 22600 Loudéac
LOCKER 24/7 STATION CASH LAVAGE
2 RUE DU CHEMIN VERT 22150 Plœuc-L'Hermitage
WELDOM LOUDEAC
70 BOULEVARD DE PENTHIEVRE 22600 Loudéac
CREALAURE
ZONE DE KER D'HERVE 22600 Loudéac
LOCKER 24/7 SUPER U LOUDEAC
KER D'HERVE 22600 Loudéac
LOCKER 24/7 LIDL LOUDEAC
KER D'HERVE 22600 Loudéac
CORDONNERIE AU MILLE PATTES
8 RUE DE LA POMPE 22510 Moncontour
CHEZ LAMI
2 RUE DE MARSEILLE 22150 Plœuc-L'Hermitage

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Les Moulins ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Les Moulins, il convient de vérifier le statut de l'envoi via le suivi en ligne avec le numéro de colis fourni lors de l'expédition. Ensuite, s'il y a un retard ou un problème, il est conseillé de contacter le service clientèle de Mondial Relay qui apportera l'assistance nécessaire et fournira les informations relatives à la situation spécifique à Les Moulins.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Les Moulins ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay situé à Les Moulins, le client doit contacter directement le service client de Mondial Relay via le formulaire en ligne sur leur site officiel ou par téléphone, en fournissant les détails de son colis et la nature de sa réclamation. La proximité du point relais de Les Moulins avec ses clients facilitera le suivi et le traitement rapide de sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Les Moulins ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Les Moulins est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition, mais il est toujours conseillé de vérifier le statut spécifique de l'envoi via le suivi en ligne pour obtenir des informations actualisées. La situation géographique de Les Moulins peut influencer ce délai, surtout si la ville est éloignée des centres de tri principaux ou si des conditions spécifiques s'appliquent à la région.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Les Moulins ?

Le Point Mondial Relay des Moulins peut être contacté par le biais du site internet officiel de Mondial Relay où il est possible de trouver l'email ou le numéro de téléphone spécifique à cette localité. Les clients peuvent également se référer aux horaires d'ouverture affichés en ligne pour se rendre sur place et obtenir une assistance directe.

Téléphone* : 08 90 260 700