1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 51 Marne
  4. Le Breuil

Point Mondial Relay à Le Breuil 51210

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET 51
23 rue du faubourg de chavenay
51700 Dormans

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET 51, 23 rue du faubourg de chavenay
51700 Dormans

Coordonnées GPS

Latitude 49.0737144
Longitude 3.6397126
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 23 rue du faubourg de chavenay, 51700 Dormans à 11 kms de Le Breuil . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.0737144 (latitude) et 3.6397126 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Le Breuil et proximité

LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET 51
23 RUE DU FAUBOURG DE CHAVENAY 51700 Dormans
LA TABATIERE
7 PLACE DE LUXEMBOURG 51700 Dormans
TOTAL ACCESS
57 RUE DU FAUBOURG DE PARIS 51210 Montmirail
MIKADO
6 PLACE REMY PETIT 51210 Montmirail
TABAC MAISON PRESSE
5 RUE DOCTEUR PHILIPPE AMELIN 51210 Montmirail
TRESORIGINAL
3 RUE DES ECOLES 51700 Dormans
LE SAINT MARTIN
63 RUE JULIEN DUCOS 51530 Saint-Martin-d'Ablois
LANNEXE NOLWENN
34 RUE DE L'EGLISE 51700 Dormans
LE MARCHE DA COTE
22 AVENUE DE SOISSONS 02400 Essômes-sur-Marne
ELECLERC
RUE JULES LOBET 51530 Saint-Martin-d'Ablois
LOCKER 24/7 LIDL EPERNAY
RUE JEAN VALENTIN 51200 Épernay
PROXI
12 RUE DE LA QUILLE 51480 Damery

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Dormans ?

Il convient de vérifier le statut du colis via le numéro de suivi sur le site de Mondial Relay ou contacter directement le service client. Si le colis destiné à Dormans n'est pas arrivé au point relais comme prévu, le service client assistera le destinataire pour résoudre ce problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Dormans ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Dormans, le client peut se rendre directement sur place et échanger avec le personnel pour signaler son problème. Alternativement, il peut contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire en ligne sur le site officiel ou par téléphone, en précisant les détails de sa situation et le point relais de Dormans concerné.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Dormans ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Dormans est généralement de 3 à 6 jours ouvrables, après l'expédition. Il convient de vérifier les notifications ou le suivi en ligne pour des informations actualisées spécifiques à chaque envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Dormans ?

Le Point Mondial Relay de Dormans peut être contacté directement en se rendant sur le site officiel de Mondial Relay et en utilisant l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées du service. Dans la ville de Dormans, les clients peuvent ainsi trouver l'adresse précise, les heures d'ouverture ainsi que le numéro de téléphone pour toute demande de renseignements ou de suivi de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700