1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 42 Loire
  4. Le Chambon-Feugerolles

Point Mondial Relay à Le Chambon-Feugerolles 42500

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LE MARIGNY LE CHAMBON FEUGEROLL
38 rue gambetta
42500 Le Chambon-Feugerolles

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LE MARIGNY LE CHAMBON FEUGEROLL, 38 rue gambetta
42500 Le Chambon-Feugerolles

Coordonnées GPS

Latitude 45.396643
Longitude 4.328684
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 38 rue gambetta, 42500 Le Chambon-Feugerolles. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.396643 (latitude) et 4.328684 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Le Chambon-Feugerolles et proximité

LE MARIGNY LE CHAMBON FEUGEROLL
38 RUE GAMBETTA 42500 Le Chambon-Feugerolles
LE BANCO
67 RUE DE LA LIBERATION 42150 La Ricamarie
LS VISION
11 RUE VERDIER 42700 Firminy
TABAC LE FETICHE
1 PLACE DU MAIL 42700 Firminy
INTERMARCHE ROCHE LA MOLIERE
BOULEVARD PIERRE ET MARIE CURIE 42230 Roche-la-Molière
SPERMIS
4 RUE GABRIEL MOURIER 42700 Firminy
CIGAVAPOTE
18 PLACE DU BREUIL 42700 Firminy
GT SERVICES
11 RUE BENOIT FRACHON 42700 Firminy
BLACK MARKET TATOO
93 RUE JEAN JAURES 42700 Firminy
BAC TABAC LE SAGNAT
3 BOULEVARD BERGSON 42230 Roche-la-Molière
LOCKER 24/7 LIDL ST ETIENNE
2 RUE MARCEL PROUST 42100 Saint-Étienne
TABAC PRESSE 2MDK
58 RUE PASTEUR 42240 Unieux

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Le Chambon-Feugerolles ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Le Chambon-Feugerolles, le client peut vérifier son statut via le numéro de suivi fourni lors de l'expédition ou contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide. Il est également conseillé de se présenter au point relais pour s'assurer que le colis n'est pas arrivé sans notification préalable.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Le Chambon-Feugerolles ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Le Chambon-Feugerolles, il suffit de contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, en fournissant les détails de l'envoi et les spécificités de l'incident rencontré. L'équipe se chargera de faire le suivi nécessaire en prenant en compte les particularités de la ville de Le Chambon-Feugerolles.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Le Chambon-Feugerolles ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Le Chambon-Feugerolles généralement varie de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est recommandé de consulter le suivi en ligne pour obtenir une estimation précise adaptée à chaque envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Le Chambon-Feugerolles ?

Pour contacter le point Mondial Relay de Le Chambon-Feugerolles, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques de cet emplacement. De là, les informations de contact y seront listées, permettant ainsi de prendre contact directement avec le service requis dans cette ville spécifique.

Téléphone* : 08 90 260 700