1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 22 Côtes-d'Armor
  4. Le Fœil

Point Mondial Relay à Le Fœil 22800

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 SUPER U QUINTIN
Rue du vivier
22800 Quintin

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 SUPER U QUINTIN, Rue du vivier
22800 Quintin

Coordonnées GPS

Latitude 48.407539
Longitude -2.919857
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Rue du vivier, 22800 Quintin à 3 kms de Le Fœil . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.407539 (latitude) et -2.919857 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Le Fœil et proximité

LOCKER 24/7 SUPER U QUINTIN
RUE DU VIVIER 22800 Quintin
COMPTOIR DES VIGNES
LA VILLE NEUVE 22800 Quintin
LE SAINT DO
5 RUE SAINT-GILLES 22800 Saint-Donan
LOCKER 24/7 INTERMARCHE PLAINTE
849 RUE DE LA VILLE GOURELLE 22940 Plaintel
PROXI
9 RUE DE LA GARE 22940 Plaintel
LE SAINT PIERRE
16 PLACE DE L'EGLISE 22170 Plélo
LOCKER 24/7 ELECLERC DRIVE TREG
RUE DE LA CROIX DENIS 22950 Trégueux
LOCKER 24/7 INTERMARCHE TREMUSO
14 RUE SIMONE DE BEAUVOIR 22440 Ploufragan
LOCKER 24/7 LIDL PLOUFRAGAN
AVENUE DES PLAINES VILLES 22440 Ploufragan
LOCKER 24/7 INTERMARCHE TREGUEU
ROND-POINT DE BREZILLET 22950 Trégueux
MY BOX TREGUEUX
31 RUE DU GUE LAMBERT 22950 Trégueux
SC AUTO
2 RUE DE KERNABAT 22170 Plélo

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Quintin ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Quintin, il est conseillé de vérifier le suivi en ligne pour s'assurer de l'état actuel de la livraison. En cas de retard ou de problème, il peut contacter le service client de Mondial Relay qui l'assistera et lui fournira des informations précises concernant le colis manquant.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Quintin ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Quintin, le client peut se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et remplir le formulaire de contact dédié aux réclamations, en précisant le lieu de Quintin concerné par sa demande. Il peut également contacter directement le service client par téléphone pour une assistance personnalisée.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Quintin ?

Le délai standard pour recevoir un colis dans le Point Mondial Relay de Quintin varie généralement entre 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient toutefois de consulter les informations spécifiques pour Quintin car les délais peuvent fluctuer en fonction des itinéraires logistiques et du volume de colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Quintin ?

Le client peut contacter le Point Mondial Relay de Quintin en se rendant directement sur place durant les heures d'ouverture, ou il peut consulter le site officiel de Mondial Relay pour trouver le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail spécifiques à ce point relais. Il trouvera ainsi toutes les informations nécessaires pour une prise de contact efficace, en lien avec les spécificités de cette ville bretonne.

Téléphone* : 08 90 260 700