1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 53 Mayenne
  4. Le Genest-Saint-Isle

Point Mondial Relay à Le Genest-Saint-Isle 53940

Appeler : appel Point Mondial Relay
U EXPRESS
D115
53320 Loiron-Ruillé

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

U EXPRESS, D115
53320 Loiron-Ruillé

Coordonnées GPS

Latitude 48.0656673
Longitude -0.9350503
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse D115, 53320 Loiron-Ruillé à 5 kms de Le Genest-Saint-Isle . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.0656673 (latitude) et -0.9350503 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Le Genest-Saint-Isle et proximité

U EXPRESS
D115 53320 Loiron-Ruillé
PRESSE FDJ
62 BOULEVARD LOUIS ARMAND 53940 Ahuillé
LITRIMARCHE
PASSAGE DU DR BERNARD QUEINNEC 53000 Laval
LOCKER 24/7 EMS THOMAS LAVAL
7 RUE ALBERT THOMAS 53000 Laval
LOCKER 24/7 LA PAUSE GOURMANDE
1 RUE DES BORDAGERS 53810 Changé
La civette Lenolo R
53 RUE DU GENERAL DE GAULLE 53000 Laval
AB CLEAN PRESSING
42 RUE DE LA FILATURE 53000 Laval
LOCKER 24/7 SUPER U BOURGNEUF L
ROUTE DE LAVAL 53410 Saint-Ouën-des-Toits
CAFE DES SPORTS
25 RUE PRINCIPALE 53410 Saint-Ouën-des-Toits
Epi Service
5 RUE D'ERNEE 53240 La Baconnière
TOTAL ACCESS
39 BOULEVARD DES TRAPPISTINES 53000 Laval
MAT PRESSE
61 BOULEVARD FELIX GRAT 53000 Laval

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Loiron-Ruillé ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Loiron-Ruillé, le destinataire doit vérifier l'état de la livraison via le suivi en ligne avec le numéro de colis fourni lors de l'expédition. S'il y a un retard ou un souci, il peut contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide et des informations précises concernant la situation spécifique à Loiron-Ruillé.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Loiron-Ruillé ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Loiron-Ruillé, le client doit contacter le service client de Mondial Relay avec les détails de son colis et préciser le point de Loiron-Ruillé, en fournissant également le numéro de suivi et la nature de la réclamation. Il est possible de réaliser cette démarche via le site officiel de Mondial Relay ou en appelant directement le numéro dédié au service clients.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Loiron-Ruillé ?

Le délai pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Loiron-Ruillé dépend généralement du service choisi lors de l'expédition, mais il est habituellement de 3 à 6 jours ouvrables une fois que le colis est pris en charge par le réseau. Les clients sont informés par e-mail ou SMS dès l'arrivée de leur colis au point relais dans cette ville.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Loiron-Ruillé ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Loiron-Ruillé, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de point relais pour obtenir les coordonnées spécifiques de ce site, y compris le numéro de téléphone et l'adresse email si disponibles. Loiron-Ruillé, étant une localité spécifique, la recherche y sera directement concentrée pour fournir les informations de contact pertinentes.

Téléphone* : 08 90 260 700