Point Mondial Relay à Le Hézo 56450
Une réponse rapide à ma demande Une demande au sujet du Point Mondial Relay à Le Hézo 56450 ? L'offre illimité multiservices vous permet d'obtenir l'assistance annuaire en illimité, de gagner en visibilité et d'être accompagné pour votre prise de rendez-vous. Ne cherchez plus, Alternativi s'occupe de tout et vous rappelle.
Prestations Alternativi Alternativi est un portail en ligne complet composé d'une boutique en ligne, d'articles d'actualités et de fiches pratiques, d'un annuaire de professionnels. En plus de l'accès au magasin en ligne, l'offre illimité ici proposée vous permet de vprofiter de l'assitance annuaire en illimité, de gagner en visibilité en proposant vos services en tant que professionnel, d'avoir accès aux articles abonnés, d'obtenir assistance annuaire illimité sur l'annuaire en ligne et de bénéficier de 5% de réduction sur toute la boutique via un abonnement mensuel sans engagement à 19€ par mois (tarifs).
56860 Séné
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
56860 Séné
Coordonnées GPS
Longitude -2.734525
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 7 avenue de penhoet, 56860 Séné à 5 kms de Le Hézo . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.618994 (latitude) et -2.734525 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Le Hézo et proximité
Questions fréquentes
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Séné ?
Le client concerné doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler l'incident. Le service s'engage à retrouver le colis et à assurer sa livraison au point relais de Séné dans les plus brefs délais.
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Séné ?
Pour effectuer une réclamation concernant le Point Mondial Relay de Séné, le client doit contacter le service client Mondial Relay via le formulaire en ligne sur le site officiel ou appeler le numéro dédié, en mentionnant les détails spécifiques de l'incident et le point relais de Séné en question. Il reçoit ensuite un retour de la part de l'équipe en charge qui traitera sa demande en fonction des informations fournies.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Séné ?
Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Séné est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Cela peut varier selon les périodes de l'année et les flux logistiques spécifiques à la région.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Séné ?
Le client peut contacter le Point Mondial Relay de Séné en consultant le site officiel de Mondial Relay pour y trouver les coordonnées précises du point de service, incluant le numéro de téléphone et l'adresse email. Il est aussi possible de se rendre directement sur place dans cette ville située dans le Morbihan pour obtenir une assistance en personne.