1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 56 Morbihan
  4. Le Hézo

Point Mondial Relay à Le Hézo 56450

Appeler : appel Point Mondial Relay
Point Mondial Relay logo
CARREFOUR CONTACT
7 avenue de penhoet
56860 Séné

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CARREFOUR CONTACT, 7 avenue de penhoet
56860 Séné

Coordonnées GPS

Latitude 47.618994
Longitude -2.734525
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 7 avenue de penhoet, 56860 Séné à 5 kms de Le Hézo . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.618994 (latitude) et -2.734525 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Le Hézo et proximité

CARREFOUR CONTACT
CARREFOUR CONTACT
7 AVENUE DE PENHOET 56860 Séné
LULLABY FLEURISTE
LULLABY FLEURISTE
PLACE DE L'EGLISE 56450 Surzur
LOCKER 24/7 LA FOIRFOUILLE SENE
LOCKER 24/7 LA FOIRFOUILLE SENE
26 RUE D'ALSACE 56860 Séné
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SENE
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SENE
ROUTE DE NANTES 56860 Séné
CARREFOUR CONTACT
CARREFOUR CONTACT
RUE DE LA MAIRIE 56370 Sarzeau
CARREFOUR LE PORT DE VANNES
CARREFOUR LE PORT DE VANNES
22 AVENUE DE LATTRE DE TASSIGNY 56000 Vannes
BURALSHOP
BURALSHOP
2 PLACE DES LICES 56370 Sarzeau
LOCKER 24/7 U EXPRESS FAREHAM 5
LOCKER 24/7 U EXPRESS FAREHAM 5
4 PASSAGE DE FAREHAM 56000 Vannes
PHONE CASH
PHONE CASH
17 RUE THIERS 56000 Vannes
101 CAFFE VANNES
101 CAFFE VANNES
12 RUE SAINT-SALOMON 56000 Vannes
LA BRULERIE SAINT PATERN
LA BRULERIE SAINT PATERN
4 RUE SAINT-NICOLAS 56000 Vannes
LIBRAIRIE L OEIL DIVIN
LIBRAIRIE L OEIL DIVIN
7 RUE SAINT-PATERN 56000 Vannes

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Séné ?

Le client concerné doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler l'incident. Le service s'engage à retrouver le colis et à assurer sa livraison au point relais de Séné dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Séné ?

Pour effectuer une réclamation concernant le Point Mondial Relay de Séné, le client doit contacter le service client Mondial Relay via le formulaire en ligne sur le site officiel ou appeler le numéro dédié, en mentionnant les détails spécifiques de l'incident et le point relais de Séné en question. Il reçoit ensuite un retour de la part de l'équipe en charge qui traitera sa demande en fonction des informations fournies.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Séné ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Séné est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Cela peut varier selon les périodes de l'année et les flux logistiques spécifiques à la région.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Séné ?

Le client peut contacter le Point Mondial Relay de Séné en consultant le site officiel de Mondial Relay pour y trouver les coordonnées précises du point de service, incluant le numéro de téléphone et l'adresse email. Il est aussi possible de se rendre directement sur place dans cette ville située dans le Morbihan pour obtenir une assistance en personne.

Téléphone* : 08 90 260 700