1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 77 Seine-et-Marne
  4. Le Mée-sur-Seine

Point Mondial Relay à Le Mée-sur-Seine 77350

Appeler : appel Point Mondial Relay
AAIC INFORMATIQUE
334 avenue de la liberation
77350 Le Mée-sur-Seine

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

AAIC INFORMATIQUE, 334 avenue de la liberation
77350 Le Mée-sur-Seine

Coordonnées GPS

Latitude 48.542374
Longitude 2.640637
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 334 avenue de la liberation, 77350 Le Mée-sur-Seine. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.542374 (latitude) et 2.640637 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Le Mée-sur-Seine et proximité

AAIC INFORMATIQUE
334 AVENUE DE LA LIBERATION 77350 Le Mée-sur-Seine
RAPID MARKET
186 AVENUE DE LA GARE 77350 Le Mée-sur-Seine
VAMY EXOTIQUE
7 SQUARE PIERRE DE RONSARD 77350 Le Mée-sur-Seine
SMOKE TIME
249 QUAI VOLTAIRE 77190 Dammarie-les-Lys
EXO AMMA
AVENUE DE CORBEIL 77350 Le Mée-sur-Seine
LOCKER 24/7 INTERMARCHE BOISSIS
2 AVENUE JEAN MONNET 77350 Le Mée-sur-Seine
EXO MAMA 77
527 AVENUE JEAN JAURES 77190 Dammarie-les-Lys
EXOMARCHE 77
16 RUE SAINT AMBROISE 77000 Vaux-le-Pénil
SERVEZ VOUS
6 RUE SAINT ETIENNE 77000 Vaux-le-Pénil
DIAGONAL MELUN
9B RUE DE LA ROCHETTE 77000 Vaux-le-Pénil
NIRO INFORMATIQUE
62 AVENUE THIERS 77000 Vaux-le-Pénil
ALIMENTATION GENERALE
1 RUE ROSA BONHEUR 77000 Vaux-le-Pénil

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Le Mée-sur-Seine ?

Le client dont le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Le Mée-sur-Seine doit immédiatement contacter le service clientèle de Mondial Relay pour signaler l'incident. Le service effectuera une recherche pour déterminer l'emplacement du colis et fournira au client la marche à suivre pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Le Mée-sur-Seine ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Le Mée-sur-Seine, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou par téléphone et fournir les détails du colis concerné ainsi que la nature de sa réclamation. Le service client s'investira pour apporter une solution adéquate, prenant en compte les spécificités de la localité de Le Mée-sur-Seine.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Le Mée-sur-Seine ?

Le délai de réception d'un colis au point Mondial Relay de Le Mée-sur-Seine varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrables après son expédition. Le point relais de cette ville s'engage à traiter les colis avec efficacité dès leur arrivée.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Le Mée-sur-Seine ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Le Mée-sur-Seine, il suffit de consulter le site officiel de Mondial Relay pour obtenir les coordonnées spécifiques du point de service, ou de se rendre directement sur place pour toute assistance nécessaire. Le Mée-sur-Seine, étant une commune de la région Île-de-France, bénéficie d'une accessibilité permettant aisément de localiser et de communiquer avec son point relais Mondial Relay.

Téléphone* : 08 90 260 700