1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 61 Orne
  4. Le Ménil-Vicomte

Point Mondial Relay à Le Ménil-Vicomte 61240

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 INTERMARCHE 61500 S
61 rue d'argentre
61500 Sées

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 INTERMARCHE 61500 S, 61 rue d'argentre
61500 Sées

Coordonnées GPS

Latitude 48.6068315
Longitude 0.1853209
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 61 rue d'argentre, 61500 Sées à 13 kms de Le Ménil-Vicomte . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.6068315 (latitude) et 0.1853209 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Le Ménil-Vicomte et proximité

LOCKER 24/7 INTERMARCHE 61500 S
61 RUE D'ARGENTRE 61500 Sées
C gourmand
1 PLACE SAINT-PIERRE 61500 Sées
AUX PLAISIRS DES CHEMINS
803 CHEMIN DE LA PETITE MADELEI 61500 Sées
LEADER PRICE
RUE LEMERCIER 61230 Gacé
LOCKER 24/7 Station Intermarche
ROUTE D ALENCON LES FOLIES 61230 Gacé
Mag Presse Le mele sur Sarthe
25 PLACE DU GENERAL DE GAULLE 61170 Le Mêle-sur-Sarthe
LOCKER 24/7 SUPER U ST LANGIS L
25 LES PIECES SUR LA ROUTE 61400 Mortagne-au-Perche
ELAN
16 RUE DU FAUBOURG SAINT-ELOI 61400 Mortagne-au-Perche
ECOMIAM LAIGLE
AVENUE DU MONT SAINT-MICHEL 61300 L'Aigle
LOCKER 24/7 INTERMARCHE LAIGLE
3 AVENUE COMTESSE DE SEGUR 61300 L'Aigle
PRO ET CIE
30-32 RUE DE L'ABREUVOIR 61300 L'Aigle
AU MEGA SOUFFLE
8 RUE DU DR ROUYER 61300 L'Aigle

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sées ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sées, le destinataire doit vérifier le statut de l'envoi à l'aide du numéro de suivi sur le site de Mondial Relay ou contacter le service client pour obtenir des informations spécifiques à sa situation. Cela permettra de clarifier les raisons du retard et de trouver une solution adaptée.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sées ?

Le client peut effectuer une réclamation concernant le Point Mondial Relay de Sées en contactant le service clientèle via le formulaire de contact sur le site internet de Mondial Relay ou en appelant directement le service dédié. Il est conseillé d'avoir à disposition le numéro de colis et les détails spécifiques de l'incident pour faciliter le traitement de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sées ?

Le délai moyen de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Sées est généralement de 3 à 6 jours ouvrables, après expédition. Ces délais peuvent toutefois varier en fonction du volume de colis traité et des spécificités logistiques de la région.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Sées ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Sées, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les informations spécifiques telles que l'adresse, le numéro de téléphone et les horaires d'ouverture de ce point particulier. Ainsi, le client obtiendra toutes les coordonnées nécessaires pour établir le contact avec le Point Mondial Relay situé dans cette charmante commune de la région Normandie.

Téléphone* : 08 90 260 700