1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 50 Manche
  4. Le Mesnil-Rouxelin

Point Mondial Relay à Le Mesnil-Rouxelin 50000

Appeler : appel Point Mondial Relay
LA CIVETTE DE LA DOLLEE
13 rue du pré de haut
50000 Saint-Lô

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LA CIVETTE DE LA DOLLEE, 13 rue du pré de haut
50000 Saint-Lô

Coordonnées GPS

Latitude 49.1196301
Longitude -1.0872777
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 13 rue du pré de haut, 50000 Saint-Lô à 4 kms de Le Mesnil-Rouxelin . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.1196301 (latitude) et -1.0872777 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Le Mesnil-Rouxelin et proximité

LA CIVETTE DE LA DOLLEE
13 RUE DU PRE DE HAUT 50000 Saint-Lô
CARREFOUR EXPRESS SAINT LO
PLACE DU CHAMP DE MARS 50000 Saint-Lô
PROXI
53 RUE SAINT-THOMAS 50000 Saint-Lô
LOCKER 24/7 LES AUBAINES DE LA
700 AVENUE DE PARIS 50000 Saint-Lô
JOUETS SAJOU
133 RUE DE LATTRE DE TASSIGNY 50000 Saint-Lô
LOCKER 24/7 Esso 50180 Agneaux
1251 ROUTE DE COUTANCES 50180 Agneaux
V and B Saint Lo
54 RUE DENIS PAPIN 50180 Agneaux
LOCKER 24/7 INTERMARCHE ST LO
D972 50000 Saint-Lô
WELDOM
1 LA BIJUDE 50180 Agneaux
DAUVIN ELECTRO
ST SAMSON DE BONFOSSE 50750 Bourgvallées
GARAGE RENAULT VIGOT LESIGNE
36 RUE DU 8 MAI 1945 50570 Lozon
LOCKER 24/7 HIPPEAU MARIGNY LE
ZONE D'ACTIVITE DE LA CHEVALERI 50570 Lozon

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Lô ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Lô, le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour obtenir des informations actualisées sur l'état de la livraison. En cas d'anomalie, il contacte le service client de Mondial Relay qui prendra les mesures nécessaires pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Lô ?

Il contacte le service client de Mondial Relay par téléphone, email ou via le formulaire de contact sur le site officiel pour faire une réclamation concernant le Point Relay de Saint-Lô. Il fournit les détails nécessaires relatifs à son colis et à l'incident rencontré à Saint-Lô pour que l'équipe puisse traiter sa demande efficacement.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Lô ?

Le délai habituel pour la réception d'un colis au point Mondial Relay de Saint-Lô est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est toujours conseillé de suivre le colis via le suivi en ligne pour obtenir une estimation plus précise de son arrivée.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Lô ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Saint-Lô, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et de rechercher le point de service spécifique à cette ville en utilisant l'outil de localisation des points relais. Une fois le point de Saint-Lô trouvé, les coordonnées et les horaires y seront indiqués, permettant ainsi d'entrer en contact par téléphone ou email si ces informations sont disponibles.

Téléphone* : 08 90 260 700