Point Mondial Relay à Le Pertre 35370
35370 Argentré-du-Plessis
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
35370 Argentré-du-Plessis
Coordonnées GPS
Longitude -1.036801
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1 place des halles, 35370 Argentré-du-Plessis à 1 kms de Le Pertre . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.034883 (latitude) et -1.036801 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Le Pertre et proximité
Questions fréquentes
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Argentré-du-Plessis ?
Si un colis n'est pas arrivé au point relais de Mondial Relay à Argentré-du-Plessis, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay afin de lancer une enquête pour localiser le colis. Il est conseillé de fournir le numéro de suivi pour permettre une résolution rapide.
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Argentré-du-Plessis ?
Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay d'Argentré-du-Plessis, le client peut soit se rendre directement en boutique pour exposer sa situation, soit contacter le service clientèle via le formulaire de contact ou le numéro de téléphone dédié mis à disposition sur le site officiel de Mondial Relay. La prise en charge de la réclamation se fera en fonction des informations fournies et des procédures spécifiques à la ville d'Argentré-du-Plessis.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Argentré-du-Plessis ?
Le délai habituel pour réceptionner un colis au point Mondial Relay d'Argentré-du-Plessis varie généralement entre 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition du colis. Il est recommandé de consulter le suivi en ligne pour des informations actualisées concernant la livraison spécifique.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Argentré-du-Plessis ?
Pour contacter le Point Mondial Relay d’Argentré-du-Plessis, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay où les coordonnées de chaque point sont listées, ou appeler directement le service client qui fournira les informations nécessaires sur ce point relais spécifique situé dans cette ville. Il est important de noter les horaires d'ouverture pour assurer le meilleur service possible.