1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 35 Ille-et-Vilaine
  4. Le Pertre

Point Mondial Relay à Le Pertre 35370

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
COCCIMARKET Le Pertre
1 place des halles
35370 Argentré-du-Plessis

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

COCCIMARKET Le Pertre, 1 place des halles
35370 Argentré-du-Plessis

Coordonnées GPS

Latitude 48.034883
Longitude -1.036801
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1 place des halles, 35370 Argentré-du-Plessis à 1 kms de Le Pertre . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.034883 (latitude) et -1.036801 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Le Pertre et proximité

COCCIMARKET Le Pertre
1 PLACE DES HALLES 35370 Argentré-du-Plessis
PRE DE CHEZ MOI Mondevert
15 RUE DE LA FORET 35370 Argentré-du-Plessis
LOCKER 24/7 UTILE ARGENTRE DU P
3 PLACE DU GENERAL DE GAULLE 35370 Argentré-du-Plessis
Le Laubertin
2 RUE D'ANJOU 53540 Laubrières
TABAC PRESSE LE CARRE DAS
32 RUE DE NANTES 53230 Cossé-le-Vivien
LOCKER ESPACE BAZIN VITRE
183 BOULEVARD DE LAVAL 35500 Vitré
ECOMIAM VITRE
9 BOULEVARD DENIS PAPIN 35500 Vitré
LOCKER 24/7 HYPER U VITRE
21 RUE DE REDON 35500 Vitré
PRISMA Vitre
12 ROUTE DE DOMALAIN 35500 Vitré
V AND B
4 RUE DU BAS FOUGERAY 35500 Vitré
COCCINELLE
8 RUE DE LA BORDERIE 35500 Vitré
ACB GUERCHAISE
12 ROUTE DE RENNES 35130 La Guerche-de-Bretagne

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Argentré-du-Plessis ?

Si un colis n'est pas arrivé au point relais de Mondial Relay à Argentré-du-Plessis, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay afin de lancer une enquête pour localiser le colis. Il est conseillé de fournir le numéro de suivi pour permettre une résolution rapide.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Argentré-du-Plessis ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay d'Argentré-du-Plessis, le client peut soit se rendre directement en boutique pour exposer sa situation, soit contacter le service clientèle via le formulaire de contact ou le numéro de téléphone dédié mis à disposition sur le site officiel de Mondial Relay. La prise en charge de la réclamation se fera en fonction des informations fournies et des procédures spécifiques à la ville d'Argentré-du-Plessis.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Argentré-du-Plessis ?

Le délai habituel pour réceptionner un colis au point Mondial Relay d'Argentré-du-Plessis varie généralement entre 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition du colis. Il est recommandé de consulter le suivi en ligne pour des informations actualisées concernant la livraison spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Argentré-du-Plessis ?

Pour contacter le Point Mondial Relay d’Argentré-du-Plessis, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay où les coordonnées de chaque point sont listées, ou appeler directement le service client qui fournira les informations nécessaires sur ce point relais spécifique situé dans cette ville. Il est important de noter les horaires d'ouverture pour assurer le meilleur service possible.

Téléphone* : 08 90 260 700