1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 78 Yvelines
  4. Le Port-Marly

Point Mondial Relay à Le Port-Marly 78560

Appeler : appel Point Mondial Relay
FRANPRIX VIGNES BENNETTE
1 avenue des vignes benettes
78230 Le Pecq

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

FRANPRIX VIGNES BENNETTE, 1 avenue des vignes benettes
78230 Le Pecq

Coordonnées GPS

Latitude 48.880447
Longitude 2.096119
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1 avenue des vignes benettes, 78230 Le Pecq à 2 kms de Le Port-Marly . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.880447 (latitude) et 2.096119 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Le Port-Marly et proximité

FRANPRIX VIGNES BENNETTE
1 AVENUE DES VIGNES BENETTES 78230 Le Pecq
DAILY MARCHE
2 AVENUE DES VIGNES BENETTES 78230 Le Pecq
LENTR AMIS
30 RUE DE FONTENELLE 78160 Marly-le-Roi
MA FLORENCE MULTISERVICES
7 RUE DE L'ERMITAGE 78100 Saint-Germain-en-Laye
AU REGINAL SPA
34 RUE DU PRESIDENT WILSON 78230 Le Pecq
SITIS MARKET
16 RESIDENCE DU PARC DU CHATEAU 78430 Louveciennes
SOS PHONE TECH
8 RUE DE PARIS 78230 Le Pecq
LE LUTECIA
11 RUE SCHNAPPER 78100 Saint-Germain-en-Laye
ANIR COIFFURE
121 ROUTE DE CROISSY 78110 Le Vésinet
PAIN DORE
46 CHEMIN DE MONTVAL A LA MONTA 78160 Marly-le-Roi
BOUGIEXPRESS
22 RUE DU GENERAL LECLERC 78380 Bougival
LA PLUME ENCHANTEE
NE PAS TELEPHONER 78110 Le Vésinet

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Le Pecq ?

Si son colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Le Pecq, il est conseillé de vérifier d'abord le suivi du colis en ligne pour s'assurer de son statut actuel. Si le suivi indique qu'il aurait dû être livré, il faut alors contacter le service client de Mondial Relay, qui pourra ouvrir une enquête et fournir des informations spécifiques à la situation et à la localité de Le Pecq.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Le Pecq ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Le Pecq, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou téléphone en précisant le numéro du colis et la nature du problème. Il est également possible de se rendre directement au point relais situé à Le Pecq pour exprimer sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Le Pecq ?

Le délai habituel pour qu'un colis arrive au Point Mondial Relay de Le Pecq est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après son expédition. Toutefois, des variations peuvent survenir en fonction de la période et du volume de colis traités.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Le Pecq ?

Pour contacter le Point Mondial Relay du Pecq, il suffit de consulter le site officiel de Mondial Relay où l'on trouve les coordonnées et horaires du service, ou de se rendre directement sur place pour toute demande spécifique. Le Pecq, située dans les Yvelines près de Saint-Germain-en-Laye, offre ainsi un accès facilité à ce service de proximité.

Téléphone* : 08 90 260 700