1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 74 Haute-Savoie
  4. Le Reposoir

Point Mondial Relay à Le Reposoir 74950

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LE MADRIGAL SCIONZIER
15 avenue de la liberation
74950 Scionzier

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LE MADRIGAL SCIONZIER, 15 avenue de la liberation
74950 Scionzier

Coordonnées GPS

Latitude 46.0574678
Longitude 6.5485397
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 15 avenue de la liberation, 74950 Scionzier à 6 kms de Le Reposoir . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.0574678 (latitude) et 6.5485397 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Le Reposoir et proximité

LE MADRIGAL SCIONZIER
15 AVENUE DE LA LIBERATION 74950 Scionzier
LOCKER Lidl Crozet Scionzier
35 AVENUE DE LA ROUTE BLANCHE 74950 Scionzier
LA MAISON DU BONHEUR CLUSES
11 RUE EMILE FAVRE 74300 Thyez
REYANA CLUSES
19 AVENUE DE LA LIBERATION 74300 Thyez
SECONDE MAIN CLUSES
4 RUE DU 8 MAI 1945 74300 Thyez
KENZA
2 AVENUE DE LA GARE 74300 Thyez
LOCKER 24/7 SUPER U MAGLAND
180 ALLEE DES NOYERE 74300 Thyez
MY COIFFURE CLUSES
15 RUE PIERRE TRAPPIER 74300 Thyez
BOUCHERIE DE LORIENT
76 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU 74300 Thyez
BAR LE REFUGE
476 RUE LOUIS COPPEL 74300 Thyez
TABAC HUDRY ANDRE
1051 AVENUE DES VALLEES 74300 Thyez
Locker 24/7 Super U Marignier
40 RUE LES CLUS 74970 Marignier

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Scionzier ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Scionzier, le destinataire est invité à vérifier le suivi du colis en ligne ou à contacter le service client pour obtenir des informations précises sur la situation de l'envoi. Il est important qu'il mentionne la référence de son colis et la spécificité du point de Scionzier pour faciliter la résolution du problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Scionzier ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Scionzier, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site internet ou par téléphone, en précisant le numéro de colis et la nature du problème rencontré. Une attention particulière sera accordée pour résoudre toute situation liée spécifiquement au point relais de Scionzier.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Scionzier ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Scionzier est généralement entre 3 et 5 jours ouvrables après l'expédition. Toutefois, il convient de noter que des variations peuvent survenir en fonction des spécificités logistiques de la région de Scionzier.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Scionzier ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Scionzier, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques de la boutique de Scionzier, y compris le numéro de téléphone et l’adresse. Cela permet de prendre directement contact avec le service concerné dans cette ville située en Haute-Savoie.

Téléphone* : 08 90 260 700