1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 27 Eure
  4. Le Tronquay

Point Mondial Relay à Le Tronquay 27480

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LA BOULANGERIE DU VEXIN
22 rue saint-adrien
27150 Étrépagny

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LA BOULANGERIE DU VEXIN, 22 rue saint-adrien
27150 Étrépagny

Coordonnées GPS

Latitude 49.3826729
Longitude 1.5882795
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 22 rue saint-adrien, 27150 Étrépagny à 10 kms de Le Tronquay . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.3826729 (latitude) et 1.5882795 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Le Tronquay et proximité

LA BOULANGERIE DU VEXIN
22 RUE SAINT-ADRIEN 27150 Étrépagny
ANDELLE PRESSE
57 RUE POUYER QUERTIER 27380 Fleury-sur-Andelle
AU PETIT MARCHE
91B RUE GRANDE 27700 Les Andelys
LOCKER 24/7 Super U 27150 Etrep
1 RUE TURGOT 27150 Étrépagny
ART FLEURS
39 RUE GEORGES CLEMENCEAU 27150 Étrépagny
VIVECO
3 RUE DU MARECHAL FOCH 27150 Étrépagny
LOCKER 24/7 INTERMARCHE ROMILLY
5000 ROUTE DE ROUEN 27610 Romilly-sur-Andelle
MAG PRESSE
CENTRE COMMERCIAL INTERMARCHE 27700 Les Andelys
LE PTIT ST JACQUES
1080 RUE DU GENERAL DE GAULLE 76160 Darnétal
RESSOURCERIE LABRI
COTE DE MANTELLE 27700 Les Andelys
PRO CIE
14 RUE DE LA GEOLE 27590 Pîtres
LOCKER 24/7 LIDL PITRES
68 RUE DE LA SALLE 27590 Pîtres

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Étrépagny ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay d'Étrépagny, il est conseillé de vérifier le suivi en ligne pour s'assurer de son statut actuel. En cas d'anomalie ou de retard, il convient de contacter le service client de Mondial Relay qui apportera l'assistance nécessaire pour résoudre la situation à Étrépagny.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Étrépagny ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay d'Étrépagny, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou par téléphone. Il est important de fournir les détails spécifiques du colis et les circonstances de la réclamation liées à ce point relais situé dans la ville d'Étrépagny.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Étrépagny ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay d'Étrépagny est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient toutefois de vérifier les informations spécifiques liées à ce point relais, car des variations peuvent survenir en fonction du flux de colis ou des périodes de forte affluence.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Étrépagny ?

Pour contacter le point Mondial Relay d'Étrépagny, il faut consulter le site officiel de Mondial Relay, où il est possible de rechercher ce point spécifique et obtenir ses coordonnées, comme le numéro de téléphone, l'adresse e-mail ou les heures d'ouverture. Ce service permet ainsi de faciliter la réception et l'envoi de colis pour les habitants d'Étrépagny et des environs.

Téléphone* : 08 90 260 700