1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 77 Seine-et-Marne
  4. Le Vaudoué

Point Mondial Relay à Le Vaudoué 77123

Appeler : appel Point Mondial Relay
LE COLLECTIF DES LUNETIERS
1 rue de soisy
45330 Le Malesherbois

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LE COLLECTIF DES LUNETIERS, 1 rue de soisy
45330 Le Malesherbois

Coordonnées GPS

Latitude 48.2973057
Longitude 2.4153399
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1 rue de soisy, 45330 Le Malesherbois à 11 kms de Le Vaudoué . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.2973057 (latitude) et 2.4153399 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Le Vaudoué et proximité

LE COLLECTIF DES LUNETIERS
1 RUE DE SOISY 45330 Le Malesherbois
RAPID MARKET
21 RUE DU VIEUX PONT 77880 Grez-sur-Loing
LB SERVICES
47 RUE SAINT-MERRY 77300 Fontainebleau
LA PAPETERIE PLEIN CIEL
11 RUE DES PINS 77300 Fontainebleau
COCCIMARKET
RUE DU PARC 77140 Nemours
MICRO MOBILE
22 RUE ARISTIDE BRIAND 77300 Fontainebleau
LOCKER 24/7 LIDL ST PIERRE
18 RUE DU CLOS SAINT-JEAN 77140 Nemours
INTERMARCHE DRIVE
BOULEVARD DE LATTRE DE TASSIGNY 77140 Nemours
ARTS SERVICES
ELECTROMENAGER 77140 Nemours
PRESSE LIBRAIRIE BOURDIN
32 RUE REMY DUMONCEL 77210 Avon
CARREFOUR CONTACT
88 RUE DE PARIS 77140 Nemours
LOCKER CARREFOUR MARKET 77210 A
36 AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT 77210 Avon

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Le Malesherbois ?

Le client doit contacter directement le service client de Mondial Relay afin de signaler le retard de son colis destiné au Point Relais de Le Malesherbois. Le service client procédera à une enquête pour localiser le colis et fournira les instructions nécessaires pour résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Le Malesherbois ?

Pour effectuer une réclamation concernant un service au Point Mondial Relay de Le Malesherbois, le client peut se rendre directement sur place pour exprimer son mécontentement, ou contacter le service client de Mondial Relay par téléphone, email ou via le formulaire de contact disponible sur le site officiel, en spécifiant les détails relatifs à son expérience dans cette ville spécifique. Il est conseillé de fournir toutes les informations pertinentes, telles que le numéro de suivi du colis et la nature du problème, pour faciliter le traitement de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Le Malesherbois ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Le Malesherbois est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il convient toutefois de vérifier les détails spécifiques en fonction des services en cours, car des variations peuvent survenir en lien avec la localisation de la ville et la logistique régionale.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Le Malesherbois ?

Le service client de Mondial Relay peut être sollicité pour localiser le point relais de Le Malesherbois et obtenir ses coordonnées de contact. Il recommande de consulter le site officiel de Mondial Relay ou d'appeler directement le service client pour obtenir des informations précises et à jour sur l'accès et les horaires d'ouverture spécifiques à ce point relais.

Téléphone* : 08 90 260 700