1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 27 Eure
  4. Les Damps

Point Mondial Relay à Les Damps 27340

Appeler : appel Point Mondial Relay
AU BONEURE DES GOURMETS
12 rue alphonse samain
27340 Pont-de-l'Arche

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

AU BONEURE DES GOURMETS, 12 rue alphonse samain
27340 Pont-de-l'Arche

Coordonnées GPS

Latitude 49.305193
Longitude 1.156267
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 12 rue alphonse samain, 27340 Pont-de-l'Arche à 2 kms de Les Damps . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.305193 (latitude) et 1.156267 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Les Damps et proximité

AU BONEURE DES GOURMETS
12 RUE ALPHONSE SAMAIN 27340 Pont-de-l'Arche
LOCKER 24/7 ALDI 27340 PONT DE
44 RUE DU GEN DE GAULLE 27340 Pont-de-l'Arche
LOCKER 24/7 SUPER U IGOVILLE
24 RUE DE LYONS 27460 Igoville
LES PIVOINES DE LERY
45 RUE DU 11 NOVEMBRE 27690 Léry
LOCKER 24/7 LIDL PITRES
68 RUE DE LA SALLE 27590 Pîtres
PRO CIE
14 RUE DE LA GEOLE 27590 Pîtres
MARCHE VERT
PLACE DES 4 SAISONS 27100 Le Vaudreuil
RESSOURCERIE LABRI
1 ROUTE DES FALAISES 27100 Le Vaudreuil
Aux Fleurs des Falaises
1 AVENUE DES FALAISES 27100 Le Vaudreuil
EPICERIE DU HALAGE
2 ROUTE DE LERY 27740 Poses
LE MAUPASSANT VAUDREUIL
24 RUE DU GENERAL DE GAULLE 27100 Le Vaudreuil
SHOP CLOP
11 VOIE DU TESTELET 27100 Le Vaudreuil

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Pont-de-l'Arche ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Pont-de-l'Arche, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir un suivi précis de l'envoi et résoudre la situation. La localisation spécifique à Pont-de-l'Arche sera prise en compte pour fournir des informations adaptées à ce cas.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Pont-de-l'Arche ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Pont-de-l'Arche, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur formulaire en ligne, par e-mail ou par téléphone, en fournissant les détails de l'envoi concerné et la nature du problème rencontré. Le service prendra ensuite en charge la réclamation et apportera une solution adéquate en lien avec la situation du point relais dans cette ville.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Pont-de-l'Arche ?

Le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Pont-de-l'Arche varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est recommandé de suivre l'acheminement du colis via le numéro de suivi pour obtenir une estimation plus précise adaptée à chaque situation.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Pont-de-l'Arche ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Pont-de-l'Arche, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les informations de contact spécifiques à cette localité. Les coordonnées comprenant le numéro de téléphone, l'adresse exacte et les horaires d'ouverture y seront détaillées.

Téléphone* : 08 90 260 700