1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 39 Jura
  4. Les Moussières

Point Mondial Relay à Les Moussières 39310

Appeler : appel Point Mondial Relay
LA CAVE DALEX SAINT CLAUDE
15 rue du pre
39200 Saint-Claude

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LA CAVE DALEX SAINT CLAUDE, 15 rue du pre
39200 Saint-Claude

Coordonnées GPS

Latitude 46.388478
Longitude 5.864047
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 15 rue du pre, 39200 Saint-Claude à 1 kms de Les Moussières . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.388478 (latitude) et 5.864047 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Les Moussières et proximité

LA CAVE DALEX SAINT CLAUDE
15 RUE DU PRE 39200 Saint-Claude
GARAGE CLAUDE PARISI
STATION AVIA 39200 Saint-Claude
LOCKER 24/7 LIDL ROUTE DE LYON
70 ROUTE DE LYON 39200 Saint-Claude
LF LOGISTIQUE MOIRANS EN MONTAG
2 RUE CHARLES FAVRE 39260 Moirans-en-Montagne
LOCKER 24/7 INTERMARCHE MOREZ
15 BIS ROUTE DE PREMANON 39400 Longchaumois
LAURENT BOUCHERIE
44 ROUTE DU NOIRMONT 39220 Prémanon
LE VIDE GRENIER
3 RUE DE L'INDUSTRIE 39400 Longchaumois
LOCKER 24/7 SUPER U ST LAURENT
14 RUE LACUZON 39150 Saint-Laurent-en-Grandvaux
TABAC PRESSE
5 RUE DE PARIS 39150 Saint-Laurent-en-Grandvaux
LOCKER 24/7 CARREFOUR EXPRESS C
2A RUE DU PARTERRE 39130 Clairvaux-les-Lacs
LIBRAIRIE LA PLUME
40 GRAND RUE 39130 Clairvaux-les-Lacs
GARAGE DE LA VALOUSE
3 RUE FONTAINE DU FRENE 39240 Arinthod

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Claude ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Claude, le client est invité à vérifier le suivi de son colis en ligne et, si nécessaire, à contacter le service client pour obtenir de l'aide. Il est important de se référer au numéro de suivi et de mentionner la ville de Saint-Claude pour faciliter la recherche et la résolution du problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Claude ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Claude, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou par téléphone, en précisant le numéro de suivi du colis et la nature de la réclamation. Il est important que la réclamation soit bien documentée pour permettre une résolution efficace et rapide.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Claude ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Saint-Claude est généralement compris entre 3 et 6 jours ouvrés après l'expédition, selon la distance et les modalités de transport. Il convient toutefois de vérifier les informations spécifiques auprès du point relais local, car des variations peuvent survenir en fonction des périodes et de la logistique propre à la ville.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Claude ?

Pour prendre contact avec le Point Mondial Relay de Saint-Claude, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay, qui offre un outil de recherche de points relais par ville, ou bien peut composer le numéro de téléphone dédié à l'assistance clientèle. Cela permettra d'obtenir les coordonnées précises du point relais dans cette ville du Jura.

Téléphone* : 08 90 260 700