1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 02 Aisne
  4. Lhuys

Point Mondial Relay à Lhuys 02220

Appeler : appel Point Mondial Relay
CINPIERCING
17 rue du martroy
02220 Braine

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CINPIERCING, 17 rue du martroy
02220 Braine

Coordonnées GPS

Latitude 49.3412077
Longitude 3.5309188
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 17 rue du martroy, 02220 Braine à 7 kms de Lhuys . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.3412077 (latitude) et 3.5309188 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Lhuys et proximité

CINPIERCING
17 RUE DU MARTROY 02220 Braine
LOCKER 24/7 LIDL FERE
10 ROUTE DE PARCHY 02130 Fère-en-Tardenois
JARDIN CONSEIL
10 RUE PAUL CLAUDEL 02130 Fère-en-Tardenois
ACY BAS O
7 RUE DE SOISSONS 02200 Courmelles
MILLEFLOR
15 RUE ALEXANDRE LEGRY 02370 Vailly-sur-Aisne
LESCALE
1 RUE DE LAON 02160 Bourg-et-Comin
LE RENOUVEAU
18 RUE POTEL 02210 Oulchy-le-Château
LTMCOIFFURE
15B RUE DU NOYER BRULE 02160 Maizy
AU BUCY
17 RUE DU GENERAL DE GAULLE 02880 Cuffies
COCINELLE EXPRESS
26 RUE DE LA VIGNE MIGNOT 02210 Coincy
FRANCE PARE BRISE
140 ROUTE DE REIMS 02200 Courmelles
LOCKER DEGRIFFLAND
309 ROUTE DE REIMS 02200 Courmelles

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Braine ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Braine, le destinataire est invité à vérifier le suivi en ligne pour s'assurer que le colis est bien en transit ou contacter le service client de Mondial Relay pour résoudre le problème. La situation spécifique à Braine sera prise en compte pour fournir des informations précises et aider au mieux le destinataire.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Braine ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Braine, le destinataire ou l'expéditeur doit contacter directement le service client via le site officiel de Mondial Relay ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires liés à l'envoi et à la nature de la réclamation. Le service client prendra ensuite en charge la demande en lien avec le point relais situé à Braine pour une résolution efficace.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Braine ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Braine est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est conseillé de vérifier les notifications de suivi pour des informations précises concernant la livraison dans cette ville spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Braine ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Braine, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay pour obtenir le numéro de téléphone ou l'adresse email spécifique de ce point relais. La localisation précise à Braine peut facilement être trouvée via la fonction de recherche de point de service sur le site, en entrant le code postal de la ville.

Téléphone* : 08 90 260 700